WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Vos premières listes MK3 !!

<< < (8/18) > >>

Titi:
Hier soir, à l'asso, j'ai voulu tester une nouvelle liste et j'ai sorti ça :

--- Citer ---Captain Allister Caine - WJ: -27
-    Ace - PC: 12
-    Reliant - PC: 14
Captain Arlan Strangewayes - PC: 4
Gun Mage Captain Adept - PC: 5
Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
-    Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 4
-    Cyclone - PC: 13
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr - Lynus & Edrea: 5
--- Fin de citation ---

En face, je suis tombé sur la Némésis des gunlines : le nouveau Krueger1. J'ai concédé au second tour : je ne pouvais rien faire.
Juste avec Gale Wind et la dissimulation, tout était à DEF 19 minimum contre les tirs...
Et ils osent chouiner côté Orboros !?! :o :P

Résultat, j'ai réfléchi à comment modifier ma liste pour gérer ce genre de cas de très haute DEF. Et je suis arrivé à ça :

--- Citer ---Captain Allister Caine - WJ: -27
-    Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
-    Ace - PC: 12
-    Triumph - PC: 20
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr - Lynus & Edrea: 5
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs - MacHorne & 9 Grunts: 18
-    Captain Jonas Murdoch - PC: 4
--- Fin de citation ---

Les deux listes font bien 74 points sur 75 mais comme on a rien qui vaut 1 point...

Kaelis:

--- Citation de: Titi le 15 juin 2016 à 08:19:42 ---Et ils osent chouiner côté Orboros !?! :o :P
--- Fin de citation ---
Ils aimeraient bien qu'en plus de leur SPD, leur DEF, et le système de Fury, leurs Warpwolves tapent et encaissent comme des 'jacks Khadors ^^

--- Citation de: Titi le 15 juin 2016 à 08:19:42 ---mais comme on a rien qui vaut 1 point...
--- Fin de citation ---
Grave relou ça d'aileurs! Peu de références à 1/2 points pour remplir les fins de listes :(

Valorel:

--- Citation de: Kaelis le 15 juin 2016 à 08:43:00 ---Grave relou ça d'aileurs! Peu de références à 1/2 points pour remplir les fins de listes :(

--- Fin de citation ---

+1.
Y a des factions qui ont ce qu'il faut (qui a dit soul trapper) mais il y a injustice de ce côté! :)

Booggy:
Vu qu'on ignore plus la dissimulation (True Sight ne l'ignore plus) et qu'on a moins de Deadeye qu'avant (Kara et Haley2 l'ont perdu), je me demande si on doit pas essayer de changer notre fusil d'épaule (ou carrément, "changer de fusil" tout court ^^) par rapport à la haute/très haute DEF.. genre, Blast Damages, AOE et e-leap/Lightning generator.

Le Minuteman me semble notamment excellent dans ce rôle avec sa RAT de 8 (en sautant derrière ses cibles), son Gun Fighter et surtout son Flak Field.

Ca posera d'autres soucis (les trucs qui ignorent le blast), mais je pense que c'est une piste à suivre.... même si effectivement, Krueger1 avec son Gale Winds et Krueger2 avec son passif "immunité électrique dans sa portée de CMD" + WindStorm vont nous poser des problèmes. Peut-être aussi que contre Orboros, il faudra se contenter du C-a-C plutôt que du tir, devenu trop compliqué à mettre en place... ?

Titi:
Le corps-à-corps face à Orboros va être compliqué vu notre différentiel de portée de menace.
Mais je pourrai en reparler vu que j'ai un adversaire Orboros sous le coude qui se fera un malin plaisir de me mettre en face tout ce qui nous emmerde le plus. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique