WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Vos premières listes MK3 !!
Alris:
--- Citer ---Je suis certain que tu sera surpris par Darius en MKIII car il as un bon potentiel dans cette version dû jeux
--- Fin de citation ---
ben j'ai joué la liste hier, Darius sans Colosse ça reste moyen bof. Après, faudra pousser plus loin, là en l'état la liste est trop extrême dans le full jack ce qui reste difficile à jouer., mais je reste pas plus convaincu par pépère qu'en mk2, même si Refuge apporte un petit plus sympathique.
De la même manière, la liste Kara à un jack de trop. Je pense qu'enlever un hunter et caser un GMCA + un autre truc à 7pts est un choix plus judicieux. Elle est tout de même beaucoup plus redoutable en mk3 qu'en mk2 (comme quoi, finalement, des jacks c'est bien).
Le Cyclone nouveau gun-marshaller c'est déjà validé par contre. 2D3 tir POW 14 RNG16" c'est cool (mais c'est aléatoire et ça c'est gênant)
nahpokt:
La liste Darius, je la verrais bien comme ça perso:
Darius
*stormwall
*Stormwall
*reinholt
Journeyman
*Charger
Gun mage captain adept
Arlan Strangeways
Globalement, les stormwall posent des mur pour empêcher l'infanterie d'avancer et on descend un jack par tour à coup de big gun. Le Gun Mage et reinholt se charge de gérer le stealth sur les jacks/beasts. Darius se charge des unités stealth qui passeraient. Le journeyman descend les solos avec son charger. Et Strangeways donne arme magique pour gérer Menoth.
Murmure:
Moi, je testerai bien Sturgis.
Je pense qu'il a pris un UP passif vu que de base, il doit garder son focus pour lui, le power UP lui permet de ne pas délaisser ses jacks.
Sturgis*30
* Ironclad (pour mettre KO dans l'AOE 4'' et permettre à Sturgis de toucher auto au càc) 12
* Stormclad (quasi indépendant grâce à power UP et accumulator) 18
* Centurion 17
Stormblade full + UA 21
Eyriss2 (pour faire sauter un upkeep) 6
Tempest blazer 18
Voilà ma base à rajouter dans les 13 points les solos mercos qui buff les dégâts/débuff l'armure.
Dans l'idée, le module storm se débrouille seul, les blazer sont en electron libre et Sturgis se balade avec le centurion et l'Ironclad + tout les solo de soutien.
L'ironclad met tout le monde KO, Sturgis fait son affaire et se téléporte derrière lui oiu derrière un décors, le centurion vient se mettre devant sturgis et active son bouclier pour pas se faire charger. Si y a un truc qui passe pour choper Sturgis, il se prend une freestrike d'un des deux jacks.
Mon seul regret, pas de tir puissant et long portée mais avec snipe, on peut toujours faire des bricole soit sur les stormblade ou le stormclad
nag:
@Alris : pourquoi pas triumph à la place du défender?
L'écart de point n'est pas énorme, il a un tir en plus (pendant la phase de maintenance) et peut protéger kara avec le bouclier.
Et merci pour tes retours.
Pour le stormwall en points c'est kif-kif mais il faut compter avec l'apport de focus maintenant.... 2 storm ça fait pas beaucoup sur le terrain mine de rien (en plus suivant le décors c'est vite compliqué).
Alris:
--- Citer ---@Alris : pourquoi pas triumph à la place du défender?
--- Fin de citation ---
Parceque la vaste blague de son profil MK2 n'a jamais réussi à motiver un achat compulsif à 60€ et que donc je ne l'ai pas ^^. Il est clairement à reconsidérer en mk3 vu qu'il était déjà jouer qu'avec Kara en mk2 et que son profil mk3 est quand même vachement plus intéressant (vu qu'i ltire 2 fois/tour)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique