WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Vos premières listes MK3 !!

<< < (14/18) > >>

takky59:
Aller petite partie en mk3 contre cassius avec haley 3 avec centurion / sentinelle / squire / swords Knight + UA / les nains / maxwell / jonas / eiryss 2 / alexia / trencher min/ gorman.
Alors victoire de haley au ktc sur le scénario 1.  La liste à tourner correctement les Swords Knight a défense 17 fait peur (13 +2 temporal fluctuation + 2 defense line).
Le seul bémol sont les nains qui ne peuvent plus gagner de bonus de speed. Du coup je pense les retirer et mettre une escouade de stormlances max qui apporteront plus de punch, de mobilité.

Nicoco:

--- Citation de: takky59 le 17 juin 2016 à 15:30:48 ---Aller petite partie en mk3 contre kallus avec haley 3 avec centurion / sentinelle / squire / swords Knight + UA / les nains / maxwell / jonas / eiryss 2 / alexia / trencher min/ gorman.
Alors victoire de haley au ktc sur le scénario 1.  La liste à tourner correctement les Swords Knight a défense 17 fait peur (13 +2 temporal fluctuation + 2 defense line).
Le seul bémol sont les nains qui ne peuvent plus gagner de bonus de speed. Du coup je pense les retirer et mettre une escouade de stormlances max qui apporteront plus de punch, de mobilité.

--- Fin de citation ---

Eyriss 2, je ne suis plus fan. Surtout quand tu as accès à répudiate avec haley 3. Du coup tu aurais les pts pour Pipo. Les Swords déf 17steady c'est que du bonheur.

Il y avait du lourd en face? Car j'ai peur que ce soit le Némésis de Haley 3. Casser de l'armure. On a tendance à jouer pas mal de troupier avec elle. Les listes contenant plus de jack à présent, le méta ne me semble plus favorable à la miss et ses échos.

nahpokt:

--- Citation de: Nicoco le 17 juin 2016 à 15:49:39 ---
--- Citation de: takky59 le 17 juin 2016 à 15:30:48 --- La liste à tourner correctement les Swords Knight a défense 17 fait peur (13 +2 temporal fluctuation + 2 defense line).

--- Fin de citation ---
Du coup tu aurais les pts pour Pipo. Les Swords déf 17steady c'est que du bonheur.

--- Fin de citation ---
Attention, tout de même, DEF 17 contre les mélées seulement.

takky59:

--- Citation de: Nicoco le 17 juin 2016 à 15:49:39 ---
Eyriss 2, je ne suis plus fan. Surtout quand tu as accès à répudiate avec haley 3. Du coup tu aurais les pts pour Pipo. Les Swords déf 17steady c'est que du bonheur.

Il y avait du lourd en face? Car j'ai peur que ce soit le Némésis de Haley 3. Casser de l'armure. On a tendance à jouer pas mal de troupier avec elle. Les listes contenant plus de jack à présent, le méta ne me semble plus favorable à la miss et ses échos.

--- Fin de citation ---

Le problème c’est que temporal distorsion a un coût 2  du coup il faut le relancer à chaque fois. Il nous reste plus que 2/3 focus ce qui me permet de l’utiliser à autre chose que repudiate.

Eiryss, est l’une des seules figurines à avoir gardé disruption et malgré tout elle reste une anguille / plaie pour les joueurs hordes ou warmachine

Le problème de Haley future, c’est que revive coute 3  et la figurine qui revient ne peut  plus faire d’action de combat. Maintenant dans la liste que j’ai joué, je n’avais pas les stormlance et peut être qu’effectivement si j’ai des stormlance lancer ghost walk sera plus difficile et pipo aurai son utilité.

Il joue un stalker, un gorax (j’ai un doute que ce soit ça),  après du tharn ravageur , 1 escouade de tharn blood pack. Pour l’a gestion de l’armure, ça me semble compliqué si il n’y a que de la haute armure en face quoi que les Swords Knight ont +1 dés si un warjack allié est engagé aussi contre la cible et il on repositionnement 3’’.
 Pour abattre le stalker, j’ai utilisé ghost walk sur la sentinelle pour le mettre au contact du stalker et les sword ont charge 5 ou 6 Swords plus tard le stalker été tombé et grâce au repositionnement j’ai de nouveau bénéficié de defense line.

effectivement la def 17 contre les mêlées. c'est pour ça que je trouve qu'ils ont leurs place avec haley 3 car il sont couvert par les nuées des trencher sur les tirs.

Nicoco:
Temporal sitortion a toujours couté 2 et n'a jamais été upkeep. revive a toujours couté 3... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique