WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Guigui] Fin de Mk3
Balthazar:
Des keltarii sous blur + krea, c'est juste le cauchemard de tout ce qui tire. Oui les listes sont en 75 mais c'était pour donner une idée. Et pour te répondre, le canoner et le mammoth ne se marche pas dessus, mais au contraire renforce la pression (et les 16'' du tir du canoner sont énooormmes). Le mammoth est trop dangereux, avec 11' de menaces et potentiellement des pow 24, et le tour du feat avec ago il monte à un 25 d'armure virtuellement qui le rend juste indéboulonnable.
Bref pour l'instant je suis très satisfait des premiers tests.
HudsonH:
Moi je te propose:
Supreme Archdomina Makeda(*24points)
* Titan Sentry(15points)
* Titan Gladiator(14points)
Praetorian Ferox(21points)(5models)
Paingiver Beast Handlers(5points)(4models)
Paingiver Bloodrunners(9points)(6models)
Tyrant Rhadeim(9points)
Zaal, The Ancestral Advocate(*29points)
* Titan Cannoneer(17points)
* Titan Cannoneer(17points)
* Agonizer(7points)
Immortals(15points)(11models)
* Extoller Advocate(4points)
Immortals(15points)(11models)
* Extoller Advocate(4points)
Pour compléter une naaresh full beast
Je suis au boulot, je détaille pas trop, mais ça parle de soi-même et
Guiguiscout:
Vendu je prend Mak2 ! Je l'ai jouer une seule fois et avec des ferox. C'était génial ! Bon et puis accessoirement, je n'ai qu'un cannoneer...
Par contre je n'aurai pas un seule tir dans mon pairing. Un vrai défi en mk3 !
Eusebe31:
Bah jouer skorne est déjà un défi ;D
Plou:
--- Citation de: Balthazar le 24 août 2016 à 19:24:40 ---Comme quoi les grandes esprits se rencontrent, j'ai testé plusieurs fois naaresh qui me parait prometteur avec une liste de ce type (de tête) :
Naaresh
Mammoth
Cyclop brute
Gladiateur
Canoner
Agonizer
Krea
Keltarii max
paingivers
Pour l'instant pas de défaite avec le petit, même si je teste des variantes (avec slingers, redoutables avec le mammoth).
Le problème de ta liste je pense vient de son absence de tir, qui devient très difficile à tenir en mkIII en terme d'option de jeu.
Pour ton pairing ou d'autres options je n'ai pas encore tout testé mais pour avoir un peu de recul avec Xerxis2 et morghoul2 (mes chouchous) c'est loin d'être injouable, mais ça demande du doigté...pour pas mourir comme un imbécile.
Xekaar est bien mais t'amènera vers le même type de liste que naaresh. Je pense qu'il faut repenser zaal1 qui peut offrir une vrai surprise avec son kit et la baisse en cout des cailloux. J'y repense et je te dis ça.
--- Fin de citation ---
Baltha si on peut avoir un peu de retour sur tes listes xerxis2, ça m'interesserait (moi et beaucoup d'autres j'en suis sur). J'avoue que c'est la fig de caster que je trouve la plus jolie mais sur le papier il semble tres dur à rentabilisé, qu'en penses tu?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique