WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Guigui] Fin de Mk3
Grimgor:
Je trouve ça dommage de se passer de markhet vu le sort qu'il a gagné, une threat range de 16 pouce ou tu mets le caster stationnaire, une sérieuse option au KTC ou n'importe quoi d'autre, avec la prolifération des WE&SN, ça me paraît fort. ( Et en plus markhet lance mieux le sort que xerxis lui même lol à cm de 7 boostable contre 5 pour xerxis !)
Le despoiler c'est très bien partout, mais je préfère carrément TIbbers surtout avec Xerxis :)
Mais si tu as gagné 4 fois, ça montre que ça marche bien comme ça aussi :)
J'ai pas encore testé contre xerxis 2 en mk3, est ce que sur tes 4 victoires, tu t'es senti en danger pour xerxis ? Tu as affronté de la gunline ?
fred57:
Marketh je le trouve bien.... Mais je ne le joue quasi plus et il ne me fait pas rêver avec X2.
Le battle group de Balthazar est vraiment bon par contre, il y a tout ce qu'il faut . Pour WE&SJ, le tour du feat, tu dois pouvoir faire un joli trou quand même (deja testé et approuvé).
Contre du Cygnar, j'aurai tendance à ajouter un second shield guard aussi... Mais pas trop de place je pense ou alors c'est la seconde liste qui s'en occupe ;)
Balthazar:
Je n'ai affronté qu'une vraie gunline mais qui ne fait pas forcément rire ;
-2 reckoner
-2 rendeemer sous durant (donc full focus chaque tour)
-Unité full d'idrian
Dans une optique comme ça forcément il faut faire attention et je pas partir en yolo devant. En l'occurance j'ai mis la pression avec les ferox, radheim et le canoner, en plaçant mes beast. La tournant c'est quand je snipe durant avec le shaman en ghost shot à 14''. Du coup, avec les deux rendemmer HS, je casse un reckoner et termine presque les idrian et au final je n'ai perdu que 3 ferox et...c'est tout
prince mohamed:
J'ai vue écrit WE&SN et WE&SJ. Ca veut dire quoi ? :D
Julien49:
--- Citation de: prince mohamed le 01 septembre 2016 à 13:26:49 ---J'ai vue écrit WE&SN et WE&SJ. Ca veut dire quoi ? :D
--- Fin de citation ---
Wrong Eye & Snapjaw, des gros moches !
http://www.victoriagame.fr/hordes-minions-solos/wrong-eye-snapjaw-666.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique