WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Guigui] Fin de Mk3
Nicoco:
--- Citation de: Guiguiscout le 14 septembre 2016 à 17:10:32 ---C'est juste qu'il a vu mon classement T3 et qu'il est impressionné :D
J'ai commencé à tester pas mal de trucs (dont certains que vous pouvez voir dans les vidéos de Journeyman), j'ai encore pas mal d'idées. Je vais essayer de prendre le temps de faire un bon post construit ^^' (un jour...)
--- Fin de citation ---
J'attends ton Cr de notre partie de Lundi au fait...
Reprenez espoir "ami" skorne, il doit avoir des trucs à faire avec votre faction. Jouer que des Minions par exemple? 8)
philogneus:
Attention, Morghoul1 incoming.... 8)
Eusebe31:
On ne fouette pas une beast à terre ;D
Guiguiscout:
À la fin de la partie, je trouvais ça drôle de te troller mais en fait... Bah c'est pas drôle du tout cette histoire...
En résumé : pZaal full troupe contre eHaley double stormlance. Il fait voler mon armée et feat. Je ne peux rien faire et il a déjà marqué 3 points. Je mets les ancestraux dans la zone. Il avance Haley. Tue Hakaar avec son Stormclad... Je pose le Kovaas dans la zone. Je rigole. Il pleure. Je tue Haley avec le Kovaas sous Last Stand...
Encore une fois tu gagnes en Skorne parce que ton adversaire fait du caca. C'est nul !
Comme le dit Philo, je vais tester Morghoul1. Il me semble intéressant à tester !
J'ai aussi envie de ressortir eHexeris quand on voit ce que Hornacek à réussi à faire avec !
Bref, encore pas mal de truc à voir avant de changer de faction hahaha !
Largoo:
Je suis à fond avec vous !
Je dois prouver à certains que Skorne peut faire quelque chose, je vais donc m’abreuver de vos listes et de vos idées pour essayer de mettre des roustes (ou bien de gagner quelques parties sur des oublis de l'adversaire à vous lire^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique