WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Guigui] Fin de Mk3
richie:
Une unité de beast handler entre les beast à gérer et le BE c'est pas trop juste ? j'aurais bien mis un tinker pour réparer la BE et/ou faire du couvert pour hexeris.
HudsonH:
Faut que tu shoote dynamo avant qu'il te shoote la be.
Si tu bute strangeway rapidement, tu dois pouvoir tomber dynamo en deux tours de tirs/sorts.
Tu va perdre tes bloodrunners rapidement, mais vu qu'il n'a pas vraiment de troupes cible, peut-être les garder en réserve jusqu'à ce que thorn et le stormclad soient de l'histoire ancienne.
Si le stormclad te tombe la Be, faut que le gladou soit pas trop loin pour le venger (puisque y'a globalement que lui et la Be capable de tomber le storm en un tour)
Bref, je dirais que tu pars avec un désavantage, mais ça va globalement se jouer au skill/chance.
Et s'il fait pas gaffe, t'as moyen de lui coller un ktc sort plus tir...
Guiguiscout:
Avec les deux Razor Worm, Aptimus, le Canoneer et l'Animantarax, je devrais pouvoir chopper Arlan et les Solos pénibles assez rapidement. J'ai bon espoir mais j'ai un peu l'impression que ça va se jouer à sa capacité à tuer l'Animantarax au tir ou pas. Si il me donne son Stormclad contre l'Animantarax, moi je prend ;)
fred57:
Et puis tu as mis des razor worm (tu vas faire péter les proxys ;) )
Mais plus sérieusement tu peux surement lui poser pas mal de soucis. J'attends le retour.
Perso je joue Hexy2 avec Mammoth ;)
Guiguiscout:
Mon terrible adversaire change de programme : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19921.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique