WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Guigui] Fin de Mk3

<< < (18/27) > >>

Journeyman:

--- Citation de: flo.57000 le 21 octobre 2016 à 09:59:53 ---Quelque chose me dit qu'il a perdu...lol

--- Fin de citation ---

Par respect pour les joueurs skornes (mais en reste t il ?) et afin de ne pas plomber les prix de vente de la section "Achats & petites annonces", nous nous abstiendrons de tout commentaire sur la boucherie que fut cette partie...

Pour ceux intéressés par un résumé de la partie, découvrez ce qui est arrivé àHexeris2 dans cette vidéo.

flo.57000:
Merci pour le résumé ;-)

Arkhan:
Perso, je joue l'Animantarax avec Rasheth. Un burst fire sur des heavy à -4 ARM, je trouve ça plus intéressant qu'un Black Spot (qui ne l'empechera pas de fail la moitié des tir sur des troupiers), sans parler de l'impact en melee. Trample à 10", Tir à 10" et Reposition 3, ça vaut un Snipe non ? :p

Dans une liste Hexy2, plutot qu'un Tiberion, je préfère aligner des Brute (sous Ashen Veil) et un Bronzeback. Peu importe ce qu'on dit du BB, un relai de sort qui peut Beat Back puis Grab&Smash à 8" je trouve ça plutot sympa pour KTC au Hellfire.
Les Razorworm et le Canonner sont des auto include  :D

fred57:
Il a pas joué le bon caster aussi  ;D :-X

Booggy:
La question, c'est : Guiguiscout va t'il tenir en Skorne jusqu'à l'errata de Janvier ? :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique