WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Guigui] Fin de Mk3
Guiguiscout:
--- Citation de: Booggy le 21 octobre 2016 à 13:43:58 ---La question, c'est : Guiguiscout va t'il tenir en Skorne jusqu'à l'errata de Janvier ? :P
--- Fin de citation ---
Je tiens clairement une piste avec eHexeris ! Il apporte beaucoup de possibilités ! La question c'est avec qui le coupler ? :D
fred57:
Avec Makeda, ils feront de beaux enfants ....
Plus sérieusement tout dépend de ton Build Hexy, perso je le joue avec un Mammoth, donc assez tassé; pas trop de présence sur la table, donc jouer le scenar' est assez tendu... Donc Makeda2/ Feroxs pour ma part.
Balthazar:
Mon Guigui tu as jusqu'à Janvier pour jouer le Rhinodon dans sa forme actuelle et pouvoir dire plus tard "moi je l'ai joué en début mkIII" et montrer à tout le monde que t'es un bonhomme ! Après il sera tellement craqué que toute la plèbe se mettra à le jouer, tous les bandwagonneurs qui auront lâché wurmwood...
Promis, si je croise un chauve bientôt je le trample !
Guiguiscout:
Je pense à Mordikaar comme pairing avec Bloodrunners et Keltariis et le reste des points dans un gros battlegroup. Malheureusement, je n'ai pas de Rhinodon et si je joue Mordikaar, je vais devoir faire des investissements... Bref le Rhinodon va malheureusement devoir attendre (à moins qu'on m'en offre un et là je le joue bien sur ! ::) ::) )
@Balthazar : n'espère pas trop quand même, s'il est pété, tu ne voudras plus vouloir le jouer... :p
EDIT :
Un pairing du genre :
(Hexeris 2) Lord Arbiter Hexeris [+27]
- Razor Worm [7]
- Razor Worm [7]
- Tiberion [22]
- Titan Cannoneer [17]
- Titan Gladiator [14]
- Aptimus Marketh [6]
Paingiver Bloodrunners [9]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Extoller Soulward [3]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [4]
Venator Flayer Cannon Crew [5]
(Mordikaar 1) Void Seer Mordikaar [+29]
- Agonizer [7]
- Titan Sentry [15]
- Titan Gladiator [14]
- Despoiler [18]
- Bronzeback Titan [18]
Paingiver Bloodrunners [9]
Praetorian Keltarii (max) [15]
Void Spirit [4]
Void Spirit [4]
Pantoufle:
Ouch, ta liste Mordikaar a quatre lourdes et un agonizer sans Beast Handlers ... çà parait compliqué à gérer non !?
Mordikaar avec des Archidon çà peut encore faire des trucs marrants à priori.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique