Auteur Sujet: Le Nouveau Battlegroup et après  (Lu 2125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aybarra

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 51
    • Voir le profil
    • Mini-Nerd
Le Nouveau Battlegroup et après
« le: 09 juin 2016 à 10:42:32 »
Bonjour à tous,

Ayant essayé de me mettre puis d’arrêter pour toujours Warmachine il y a plus d'un an la MK3 a réussi à me faire changer d'avis (étonnant non ?). Etant très attaché à l’esthétique des figurines j'ai fini par craqué pour Agathea et ses copains à vapeur.

Mais voilà la question se pose déjà de quoi prendre derrière.
En fouillant un peu j'ai vu que Tartarus et des Bane pouvait être bien avec elle car ils peuvent gagner Stealth.
Mais n'y connaissant pas grand chose je pose la question  ;D

Les Carrion Thralls me font aussi salement de l'oeil mais je n'ai rien lu sur leurs règles ou potentielles synergies avec Agathea.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Le Nouveau Battlegroup et après
« Réponse #1 le: 09 juin 2016 à 11:16:26 »
En fait son feat donne stealth et ghostly, donc ça sert à quasi tout le monde dans la faction. Je ne vois pas de synergie particulière avec les Banes, ni de raisons de ne pas en mettre (sauf qu'ils ont prit cher en mk3). Vu qu'elle a parasite, l’accès à Dark Shroud ne me paraît pas indispensable pour débuter.

Pour les corbeaux, on a pas encore la carte. A priori c'est juste du jam pour pas cher.
Analysis Paralysis

Hors ligne Aybarra

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 51
    • Voir le profil
    • Mini-Nerd
Re : Le Nouveau Battlegroup et après
« Réponse #2 le: 10 juin 2016 à 10:12:04 »
Merci pour ta réponse.

Bon je vais voir ce qu'il me plait en terme d'esthétique et partir la dessus.
La synergie avec les Bane vient plus de l'utilisation de Tartarus je crois au final vu qu'il buff Agathea.

Pour les Carrion j'ai vu la carte ce matin sur le groupe Facebook Cryx. (Je sais pas ce que j'ai le droit de révéler sur leurs profils donc si j'abuse je modifierai)
SPD 7 MAT5 ARM11
P+S 7
Finisher Prowl et Reposition 5
Ce sera 6pc pour 6 figs et 10 pour 10 figs