WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouvelles listes Cryx MK3

<< < (3/25) > >>

Celpal:
Par contre avec la liste Denny tu ne prévoit rien pour la sécurité de la dame ? le steath est devenu une valeur moins sur qu'avant :p

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Celpal le 09 juin 2016 à 16:57:31 ---Par contre avec la liste Denny tu ne prévoit rien pour la sécurité de la dame ? le steath est devenu une valeur moins sur qu'avant :p

--- Fin de citation ---

Ba je sais pas. Je peux me tromper mais il ne me semble pas avoir vu énormément donc truc en plus qui voient le stealth à part le Gobàlunette qui est un attachement

Celpal:

--- Citation de: Krimir le 09 juin 2016 à 16:56:15 ---Pas d atachment et terminal velocity je trouve que ce sort est fait pour le harrower

--- Fin de citation ---

Je suis vraiment pas fan de l'harrower moi. Toujours la même difficulté pour alimenter en âme, même si 5' c'est bien. Et une fois engager il a des stats de jack de tir. Et vu comment les unités d'infanterie vont diminuer, j'ai un doute sur le thresher..

En fait pour moi il aurait été ouf en MK2 :p

Krimir:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 09 juin 2016 à 17:02:47 ---
--- Citation de: Celpal le 09 juin 2016 à 16:57:31 ---Par contre avec la liste Denny tu ne prévoit rien pour la sécurité de la dame ? le steath est devenu une valeur moins sur qu'avant :p

--- Fin de citation ---

Ba je sais pas. Je peux me tromper mais il ne me semble pas avoir vu énormément donc truc en plus qui voient le stealth à part le Gobàlunette qui est un attachement

--- Fin de citation ---

Madelyne :(
@celpal: charge les living à 12' avec terminal velocity. Full booster et thresh jamais eu de problème à récupérer une âme pour tirer avec. Je joue ragman dans ma liste pour augmenter la force de frappe ;)

Celpal:

--- Citation de: Krimir le 09 juin 2016 à 17:18:22 ---Madelyne :(
@celpal: charge les living à 12' avec terminal velocity. Full booster et thresh jamais eu de problème à récupérer une âme pour tirer avec. Je joue ragman dans ma liste pour augmenter la force de frappe ;)

--- Fin de citation ---

Madelyne voit le steath à portée de cmd donc 6 mvt+7 cmd. Elle est moins menaçante que le gob.

pour l'harrower ok mais tu fait la blague une seul fois quoi ... après il est dans la mélee et des troupes il va pas y en avoir de quoi alimenter 3 harrower non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique