WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouvelles listes Cryx MK3

<< < (22/25) > >>

Plazma:

--- Citer ---Ah bah ça les piafs, je dois pas être le seul à être impatient qu'ils sortent !
--- Fin de citation ---

Certes non ^^ Piou.

samich:
Question con, y'a quelqu'un qui arrive à faire une liste potable avec agathea? C'est con, la fig est jolie mais je trouve ses capas pas terrible. Disons que les autres caster me paraissent plus fort sur le papier. J'ai peut être raté un truc mais elle me semble un peu a chié...

samich:
Est ce que quelqu'un a essayer venethrax avec le kraken? Voir le sepulcher? Les deux sont pathfinder ce qui evite des problemes de déplacement. Le sepulcher peut tirer les figs, ce qui peut dans certain cas permettre à d'autre jack d'être a portée. Sans parler du dés additionnelle contre les vivants et la charge gratos. En jouant du hordes, ça fait cinq attaque boostés à la touche pow19. C'est pas degueux... Avec un peu de tir en plus. Par contre pour la contre charge, le colosse ne se deplace pas mias est ce qu'il peut taper quand même??? y'a pas vraiment de precision à ce sujet. Ou alors je sais pas lire mon bouquin de règle en anglais...

Plazma:
J'ai pas essayé perso, je préfère rentrer plus de jacks à 10-15 points. C'est pas idiot sur le papier, mais je pense que Venny préfère un spam que deux ou trois grosses pièces. DJ à la limite ça se discute pour cast Mortality, mais je trouve pas les points pour rentrer un colosse.

Pour la contre charge, une fig qui engage ou est engagée ne peux pas contre charger. (Sauf si je dis une conner...) donc le Krakou y a jamais droit.

Quand à Agathia, j'ai test. Mon feeling c'était "mouai". Pas grotesque, mais pas de quoi pleurer de bonheur sur un gameplay soit très fort ou très intéressant. Juste mouai.

samich:
je viens tester double kraken avec venethrax contre du troll, mouai... ... Par contre la liste avec asphy 3, snapjaw et tout le tralala ça envoi. Enfin ça encaisse surtout. J'ai même oublié de mettre un jack en debut de partie du coup j'ai joué sans contre Ratchet et de la beast lourde, ben c'est impressionnant comme ça encaisse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique