WARMACHINE/HORDES > Cryx
Nouvelles listes Cryx MK3
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Balthazar le 19 septembre 2016 à 21:04:25 ---cette omniprésence de W&S me désespère, encore un soucis de merco/minion, ça va pourrir le jeu jusqu'à la fin ça.
--- Fin de citation ---
Tkt, un petit errata et on en parle Plus ;D
juju:
Aller explique un peu mon bon mouska, la liste pSkarre contre Menoth ?
J'ai pas l'impression que HR ou eSevy soit hyper dépourvus d'argument contre ça. Amon ça doit être un peu plus chiant pour lui mais bon.
Pour le coup je trouve que c'est Scaverous qui force le pairing sur le joueur Menoth en face par exemple. Si il joue HR, il va falloir qu'il le joue très bien par exemple ;)
MouskapetAJSA:
--- Citation de: juju le 20 septembre 2016 à 10:37:29 ---Aller explique un peu mon bon mouska, la liste pSkarre contre Menoth ?
J'ai pas l'impression que HR ou eSevy soit hyper dépourvus d'argument contre ça. Amon ça doit être un peu plus chiant pour lui mais bon.
Pour le coup je trouve que c'est Scaverous qui force le pairing sur le joueur Menoth en face par exemple. Si il joue HR, il va falloir qu'il le joue très bien par exemple ;)
--- Fin de citation ---
Lors de la construction du pairing où Scav était le main caster on voyait l'omni présence de Sevy2 chez Menoth, et avec de plus en plus de jacks et le match est vraiment très difficile. Du coup pSkarre est apparu comme un bon complément car elle permet aussi d'avoir un match contre Boros
Gofalicious:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 18 septembre 2016 à 22:29:13 ---cocorico par Toutatis !!! ;D
--- Fin de citation ---
Suis quand même déçu par "Astérix et Obélix", j'aurais préféré "Jacquie et Michel"
flo.57000:
Mais tellement ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique