WARMACHINE/HORDES > Cryx
Nouvelles listes Cryx MK3
Celpal:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 17 juin 2016 à 13:32:32 ---J'ai finalisé une bonne liste avec Asphy3
--- Fin de citation ---
Du coup c'est une liste avec Kraken ?
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Celpal le 17 juin 2016 à 14:10:22 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 17 juin 2016 à 13:32:32 ---J'ai finalisé une bonne liste avec Asphy3
--- Fin de citation ---
Du coup c'est une liste avec Kraken ?
--- Fin de citation ---
Non ^^
Furtifs:
Salut,
Petite question pour la liste pAsphy,
vu qu'elle a pour objectif d'affronter du warmachine et de l'ARM lourde j'imagine, pourquoi ne pas remplacer l'unités de Bane Knight par des Banes Warriors ?
Alors certes tu perd 1 pas de menace (du à la portée de l'arme à 2 pas) ainsi que la vengeance mais tu y gagne contre la haute ARM grâce a Dark Shroud + Weapon Master et pour la résistance tu a toujours le tought si tu place l'ua.
Cordialement,
Furtifs
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Furtifs le 17 juin 2016 à 14:45:45 ---Salut,
Petite question pour la liste pAsphy,
vu qu'elle a pour objectif d'affronter du warmachine et de l'ARM lourde j'imagine, pourquoi ne pas remplacer l'unités de Bane Knight par des Banes Warriors ?
Alors certes tu perd 1 pas de menace (du à la portée de l'arme à 2 pas) ainsi que la vengeance mais tu y gagne contre la haute ARM grâce a Dark Shroud + Weapon Master et pour la résistance tu a toujours le tought si tu place l'ua.
Cordialement,
Furtifs
--- Fin de citation ---
C'est essentiellement pour le gain de threat range (+4" avec vengeance), et parce que je peux déjà coller facilement Dark Shroud grâce à Tartarus et Scithing Touch donc les Bane Warrior feraient un peu double emploi ici
Furtifs:
Ca marche merci pour l'analyse ! ;D
Furtifs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique