WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouvelles listes Cryx MK3

<< < (10/25) > >>

Celpal:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 17 juin 2016 à 13:32:32 ---J'ai finalisé une bonne liste avec Asphy3

--- Fin de citation ---

Du coup c'est une liste avec Kraken ?

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Celpal le 17 juin 2016 à 14:10:22 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 17 juin 2016 à 13:32:32 ---J'ai finalisé une bonne liste avec Asphy3

--- Fin de citation ---

Du coup c'est une liste avec Kraken ?

--- Fin de citation ---

Non ^^

Furtifs:
Salut,

Petite question pour la liste pAsphy,
vu qu'elle a pour objectif d'affronter du warmachine et de l'ARM lourde j'imagine, pourquoi ne pas remplacer l'unités de Bane Knight par des Banes Warriors ?
Alors certes tu perd 1 pas de menace (du à la portée de l'arme à 2 pas) ainsi que la vengeance mais tu y gagne contre la haute ARM grâce a Dark Shroud + Weapon Master et pour la résistance tu a toujours le tought si tu place l'ua.

Cordialement,

Furtifs

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Furtifs le 17 juin 2016 à 14:45:45 ---Salut,

Petite question pour la liste pAsphy,
vu qu'elle a pour objectif d'affronter du warmachine et de l'ARM lourde j'imagine, pourquoi ne pas remplacer l'unités de Bane Knight par des Banes Warriors ?
Alors certes tu perd 1 pas de menace (du à la portée de l'arme à 2 pas) ainsi que la vengeance mais tu y gagne contre la haute ARM grâce a Dark Shroud + Weapon Master et pour la résistance tu a toujours le tought si tu place l'ua.

Cordialement,

Furtifs

--- Fin de citation ---

C'est essentiellement pour le gain de threat range (+4" avec vengeance), et parce que je peux déjà coller facilement Dark Shroud grâce à Tartarus et Scithing Touch donc les Bane Warrior feraient un peu double emploi ici

Furtifs:
Ca marche merci pour l'analyse !  ;D

Furtifs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique