WARMACHINE/HORDES > Cryx
Nouvelles listes Cryx MK3
MouskapetAJSA:
Voilà, les listes pour Joinville sont parties. Ce sera sont :
List 1 :
[Deneghra 1] Warwitch Deneghra [+28]
- Nightwretch [7]
- Kraken [36]
Satyxis Raiders [max] [16]
- Satyxis Raider Sea Witch [3]
Croe's Cutthroats [max] [16]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters [max] [19]
Machine Wraith [2]
Warwitch Siren [4]
Objective = Bunker
List 2 :
[Venethrax 1] Lich Lord Venethrax [+26]
- Barathrum [15]
- Deathjack [23]
- Erebus [16]
- Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan [4]
Satyxis Blood Witches [max] [13]
Wrong Eye [17]
- Snapjaw
Darragh Wrathe [9]
Warwitch Siren [4]
Objective = Arcane Wonder
MouskapetAJSA:
--- Citation de: GRUXXKi le 14 juin 2016 à 14:21:34 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 09 juin 2016 à 16:15:38 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 09 juin 2016 à 16:02:52 ---Je ne suis pas certain que l'on puisse jack marshall un jack personnage en faite pour ta liste 1.
--- Fin de citation ---
De ce que j'ai vu pour l'instant il me semble que rien n'indique le contraire mais je peux me tromper :)
--- Fin de citation ---
Check sur War room v2, on ne peut pas.
--- Fin de citation ---
Ca y est, on a enfin la réponse (et la modif warroom). Les Characters sont prenable avec les Jack Marshall
Conar le Barban:
Arcane Wonder avec Venethrax c'est pas con ! Ça donne quoi WE&SJ avec Venethrax ? Sinon je trouve dommage de pas avoir de spell slave pour lancer mortality, est-ce que Parlay est si utile que ça ?
Krimir:
Miam la liste Pdenny !!!!
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Conar le Barban le 27 juin 2016 à 11:22:09 ---Arcane Wonder avec Venethrax c'est pas con ! Ça donne quoi WE&SJ avec Venethrax ? Sinon je trouve dommage de pas avoir de spell slave pour lancer mortality, est-ce que Parlay est si utile que ça ?
--- Fin de citation ---
Yep je me dis qu'arcane wonder avec star crossed+madelyn y'a moyen de trouver des placements très chiant.
We&Sj je trouve ça vraiment bien. Pour le prix d'un lourd t'as un snapjaw indépendant niveau focus qui t'envoie 5pralines pow18 et 1pow15. Le module est immun tir et magie. Star crossed avec des Jack def13 c'est pas mal, avec def14 et poltergeist c'est vraiment chiant.
J'ai un gros spell slave qui s'appelle Deathjack ^^ lol. J'aurais bien mis une poule mais ca rentre pas et je pense que la liste est vraiment bien qualibrée pour ce qu'elle doit prendre. Et les autres spell slave sont un peu en dessous de madelyn je pense ici.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique