WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
connetable_pa:
Allez à moi d'aller explorer les chemins mécanisants de l'homme dans la machine...
Je me refuse à jouer le spam de Mad Dog débile (voir l'article écrit par Christopher Davies à ce sujet sur le forum PP je partage son avis).
J'explore un peu et je suis tombé sur ça: les kodiaks apportent de l'antitroup et surtout du pathfinder à Karchev, et son feat leur apporte le punch qui leur manque avec Harkevich.
On arrive à ça:
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b31b7a7q0d0d7s7s7seQ86dH7y
Khador Army - 74 / 75 points
(Karchev 1) Karchev the Terrible [+30]
- Devastator [14]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Ruin [17]
Battle Mechaniks (min) [3]
Gobber Tinker [2]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
--- Fin de citation ---
Mécanos indispensables à Karchev lui même. Orin parce qu'Orin. Deux juggs en deuxième ligne. Un devastator pour servir d'ancre. Ruin pour être sacred ward et l'indispensable dispel.
Trois parties à ce jour contre troll cryx haley2, pour l'instant j'aime la gueule que ça a. La question (problème de riche/khador) c'est de passer le troisième kodiak en troisième jugg et rentrer un deuxième tinker (j'ai un point de rab) mais la mobilité/versatilité des kodiaks est quand même un gros plus.
Rawr:
Ben alors l'est ou le behemoth? ;)
7 jacks c'est quand même thon, seul bémol t'as rien pour déclencher road to war à distance. D'ailleurs une question me vient, ça se déclenche sur vent steam?
flo.57000:
Honnêtement pour avoir tester papy il te faut la versatilité du 3 eme kodiak pour le pathfinder notamment
Le gros et son armée sont quand même bien lent. La gestion de counter charge et de road to War est subtil mais pas de pb pour toi je pense ;-)
connetable_pa:
Globalement je me rends compte que tu va upkeep battle charged jusqu'au contact, puis switch sur road to war en pleine melee. Donc plus de problème de cible, y'a toujours le ou les gus qui ont été envoyés bloquer les contre-charge qui sont dans les parages. Et non, vent steam n'est pas un attack donc ne déclenche pas RtW.
Et je mets pas Béhémoth dans toutes les listes hein haha :) (Bon Ruin par contre...)
juju:
PA a vu Star Wars, il est passé du côté obscur de la France.
Nooooooon PA, tu étais si pur !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique