WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (31/128) > >>

connetable_pa:
Merci pour vos retours.
Nono oui c'est un choix, tu sais bien que Vlad1 conquest et moi c'est une longue histoire ;) on verra après test, mais honnêtement il apporte tellement sur le papier que le sacrifice de l'advance move c'est presque pas grave.
Rawr oui fallait rentrer Alten, et on verra niveau points du be si je peux switch Orin pour Yuri. Mais Orin est bien pratique néanmoins (blinding light sur le be, ktc de Rahn, etc)...Cruciaux choix

Vu que le Cid sera pas appliqué et comme dit Kaal, ça sera probablement Strakhov2

Rawr:
Justement je me demande si yuri n'est pas plus judicieux, t'as pas de précision strié pour rentabiliser alten, en plus en ce moment le méta c'est sheld guard land donc je le trouve très situationnel. Alors que filer treewalker à tes deux missiles de croisière c'est tellement plus fort, et rentable la plupart du temps.

connetable_pa:

--- Citation de: Rawr le 16 mai 2017 à 12:31:13 ---Justement je me demande si yuri n'est pas plus judicieux, t'as pas de précision strié pour rentabiliser alten, en plus en ce moment le méta c'est sheld guard land donc je le trouve très situationnel. Alors que filer treewalker à tes deux missiles de croisière c'est tellement plus fort, et rentable la plupart du temps.

--- Fin de citation ---

Il est vrai qu'à priori les shield guard c'est pas ce qui manque en Scyrah. Mmm. Je vais ptet refaire revenir Yuri, j'aurais plus qu'à tuer Imperatus deux fois comme tout le monde ^^

Marcel Chamblard:
Plutôt Vlad1! Même si je vois pas comment contrer Fyanna avec, vu que même avec des dès fantômes, toucher les beasts, ça va pas être la joie..

Strakhov2 et la TF rendent vraiment intéressant les Great Bears? Je veux pas faire mon Nono mais -Great Bears -Ward Dog + Jugg ça me parait un peu plus costaud. A moins que le Wardog soit une nécessité pour Strakhov, ce qui me saute pas aux yeux. :-\

+1 pour Rawr, Alten c'est plus ce que c'était..

connetable_pa:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 17 mai 2017 à 09:14:10 ---Plutôt Vlad1! Même si je vois pas comment contrer Fyanna avec, vu que même avec des dès fantômes, toucher les beasts, ça va pas être la joie..

Strakhov2 et la TF rendent vraiment intéressant les Great Bears? Je veux pas faire mon Nono mais -Great Bears -Ward Dog + Jugg ça me parait un peu plus costaud. A moins que le Wardog soit une nécessité pour Strakhov, ce qui me saute pas aux yeux. :-\

+1 pour Rawr, Alten c'est plus ce que c'était..

--- Fin de citation ---

Les great bears qui contre chargent à travers les Black Dragons sans pouvoir être engagés c'est magique. Ça fait une petite unité bien mobile qui peut dejammer ta première ligne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique