WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (33/128) > >>

satanipoing:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 17 mai 2017 à 17:42:54 ---Mouais.. Autant sur les Kovnik Weapon Master qui Precision Strike un spirit/cortex/bras ça me parle la counter-charge, autant sur des gus qui doivent aller chercher le Flank pour taper aussi fort sans Precision Strike je trouve ça moyen.

Bon après oui, la Theme Force est assez restrictive et ne donne pas beaucoup d'autres choix mais quand même... ???

9 points pour ça , je les trouve bien trop cher, même avec Countercharge et la possibilité de Last Stand.  ::)

--- Fin de citation ---
Précision strike, ils le gagnent avec le Kovnik, ils sont ironfangs

flo.57000:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 17 mai 2017 à 17:42:54 ---Mouais.. Autant sur les Kovnik Weapon Master qui Precision Strike un spirit/cortex/bras ça me parle la counter-charge, autant sur des gus qui doivent aller chercher le Flank pour taper aussi fort sans Precision Strike je trouve ça moyen.

Bon après oui, la Theme Force est assez restrictive et ne donne pas beaucoup d'autres choix mais quand même... ???

9 points pour ça , je les trouve bien trop cher, même avec Countercharge et la possibilité de Last Stand.  ::)

--- Fin de citation ---

Je suis tout à fait d'accord encore une fois

connetable_pa:

--- Citation de: flo.57000 le 17 mai 2017 à 21:46:46 ---

--- Fin de citation ---

Je suis tout à fait d'accord encore une fois

--- Fin de citation ---

Et bien désolé messieurs mais je vais camper sur mes positions^^ qui se basent sur de la pratique concrète de la liste hein. La petite contre charge Mat 8 qui te vire un troupier venu bloquer, c'est fantastique. Et oui y'a tjr un kovnik à moins de 10 pas ^^

connetable_pa:
CR du Master Italien.

Karchev scrountch taper, paf Harbinger, paf le miroir, 1-1 contre Ghost Fleet, paf Brisbane.

Strakhov2 legion of steel paf le Scyrah.

...

Oui je suis un peu sous l'eau en ce moment niveau perso/pro ^^

Largoo:
Super !
Merci beaucoup pour le Cr PA ! Vous vous êtes bien amusez c'est cool !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique