WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
philogneus:
Je vois que nous avons des expériences similaires avec les Polonais ....
:P
connetable_pa:
--- Citation de: philogneus le 15 novembre 2018 à 14:27:41 ---Je vois que nous avons des expériences similaires avec les Polonais ....
:P
--- Fin de citation ---
Vi du coup j'ai pas pu m'empêcher de tacler gentiment Thomasz quelques instants après la finale: «Hey Thomasz, remember Azrael?» «Oh, yeah. Guess Karma got me» ^^
TheLazyHase:
Sinon, pour Vlad 1, tu as envisagé de jouer genre double ou triple bombardier en AK à la place de la WGI ? Parce que les bombardiers tapent à peu prés aussi fort que des rockets, ils sont plus cher, mais tu peut en avoir beaucoup plus.
J'imagine que la BE manque beaucoup du coup ...
connetable_pa:
--- Citation de: TheLazyHase le 15 novembre 2018 à 16:46:44 ---Sinon, pour Vlad 1, tu as envisagé de jouer genre double ou triple bombardier en AK à la place de la WGI ? Parce que les bombardiers tapent à peu prés aussi fort que des rockets, ils sont plus cher, mais tu peut en avoir beaucoup plus.
J'imagine que la BE manque beaucoup du coup ...
--- Fin de citation ---
Nope, jouer un pairing full AK ça me branche pas. Et ça tire moins loin, sans parler du fait que trois dès ça permet plus de spikes avec S&P. Puis le reste de la liste n'a effectivement rien à voir.
MathieuP:
Bien joué PA ! Effectivement c'est un résultat plutôt correct ;) :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique