WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (68/128) > >>

John McForester:
Merci pour le cr.

Si j'ai pas merdé les calculs l'assassinat de Lionel c'était 9,9% en comptant tout.. (je pars du principe que le stalker était sous scything touch)

PS : si avec Lio on n'a pas la même proba c'est qu'on n'a pas la même carac d'ARM pour sorscha... Tu es sûr d'avoir annoncé la bonne stat ? ;)

connetable_pa:
Def 16 arm 14

Rawr:
16/15, elle a gagné un point d'armure en mk3  :)

connetable_pa:
Ah bah top ^^ J'aurais appris quelque chose après toutes ces parties. Merci

connetable_pa:
Ronde 4 vs SPD2 (je crois...?)

Un peu de réflexion au choix du champion. Assez paradoxalement, c'est le cygnar qui est le plus gênant pour moi: Haley1 avec plein de gunmages, liste Sorcha insortable, et je pense qu'il me KTC Karchev au tir assez simplement avec la puissance de feu qu'il a.

Du coup je suis champion, et je pars sur le miroir Khador.
Je joue contre Charles, qui a deux listes Jaws (Vlad1 et Zerkova1). Je me dis que j'ai assez de patate avec mes dooms et mes deux vrais lourdes pour gérer tous ces heavies. On joue sur O==O. Ce sera Vlad1 Sorcha.
Il a le tour 1, fonce tout droit. Tour 1 je me place et offre quelques baits. Mon but est de prendre le kodiak et les deux devas pour virer la menace antipersonelle. Tour 2 il feat, trample pour prendre les dooms offerts en pature avec le kodiak, et court de 16 avec les deux deva pour venir me jam dans mal zone. Le reste des jacks avance agressivement.
Mon plan: cripple les trois jacks précités et empécher les suivants de d'atteindre mes deux heavies. Sorcha feat pour me débloquer des freestrikes et permettre deux debuff d'arm easy sur les deux déva, full focus sur les deux jacks. Quand la poussière retombe, malgré un peu de galères niveau dés au début j'ai tombé les deux déva et cripple le kodiak (plus de cortex et gelé). Je conteste en face et gène les jacks restants. Il viendra prendre pas mal de dooms mais Spriggan et Beast sont opérationnels. Je prends encore trois jacks et vient chez lui, je gagnerai au scénar. Pas facile comme match pour lui, surtout après qu'il ai perdu mes cibles prioritaires.
On passe 3-0 mais Shredinette s'est fait peur contre les tharns (no shit Sherlock).

Ronde 4 finale
On rejoue Obelix pour la finale. Rawr choisit de jouer contre Yva dans un match disputé et attendu. Shredinette et Wulf se mettent sur la gueule, et du coup fred veut essayer Rashet avec double animatarax, mammoth et supreme guardian dans une marée d'infanterie. On joue encore sur O==O. Moi je sors pas Karchev contre cette liste, et j'ai aussi un bon match avec Sorcha dans Mordikaar je pense. Bref Sorcha Rashet. C'est malheureusement assez rapide: comme prévu les dooms def 15 contre le tir et derrière des clouds, malgré un mist speaker en face, c'est compliqué. On arrête après que j'ai retiré les deux animatarax et perdu une dizaine de dooms, il ne pourra pas m'empécher de scorer de part et d'autre.
On passe 2-1 et on est contents ^^ Bravo aux compères d'Obélix qui n'ont pas démérité.

Encore merci à l'orga pour ce superbe event, on reviendra avec plaisir :) et joli lot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique