WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
connetable_pa:
--- Citation de: John McForester le 12 novembre 2020 à 09:41:52 ---Haha moi j'ai lu le CR en pensant que c'était le jack perso ! le CA DC il s'appelle Dragos avec un S ! :P
--- Fin de citation ---
Oui bon, Dragos Dragadovich...
L'erreur est facile ;D
EDIT: je viens de comprendre: Wartable m'a mangé sa ligne sur la liste, c'est pour ça que personne ne comprenait ^^ Je viens de l'ajouter à la main
Question de règle: les clouds qui mettent feu et acide sont bien ignorés par les modèles avec vol. Mais quid de ceux de Sorcha? Où est la règle? Pas sûr de moi.
Marcel Chamblard:
--- Citation de: connetable_pa le 12 novembre 2020 à 10:21:23 ---Question de règle: les clouds qui mettent feu et acide sont bien ignorés par les modèles avec vol. Mais quid de ceux de Sorcha? Où est la règle? Pas sûr de moi.
--- Fin de citation ---
J'ai pas le bouquin sous les yeux mais je crois que c'est précisé quand les unités avec Vol ne se le prennent pas. Pas précisé pour Sorscha donc pour moi ils se prennent un point de dégâts comme tout le monde. :)
connetable_pa:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 12 novembre 2020 à 10:29:46 ---
--- Citation de: connetable_pa le 12 novembre 2020 à 10:21:23 ---Question de règle: les clouds qui mettent feu et acide sont bien ignorés par les modèles avec vol. Mais quid de ceux de Sorcha? Où est la règle? Pas sûr de moi.
--- Fin de citation ---
J'ai pas le bouquin sous les yeux mais je crois que c'est précisé quand les unités avec Vol ne se le prennent pas. Pas précisé pour Sorscha donc pour moi ils se prennent un point de dégâts comme tout le monde. :)
--- Fin de citation ---
Cela vient de la notion de Hazard j'imagine ?
Ptit Nico:
--- Citation de: connetable_pa le 12 novembre 2020 à 10:21:23 ---EDIT: je viens de comprendre: Wartable m'a mangé sa ligne sur la liste, c'est pour ça que personne ne comprenait ^^ Je viens de l'ajouter à la main
--- Fin de citation ---
Moi j'avais compris ! C'est juste que les autres ne suivent pas... Drago (le jack) ne peut pas être joué en Armored Korps, sauf avec Vlad !
--- Citation de: Marcel Chamblard le 12 novembre 2020 à 10:29:46 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Tu es sur Internet, tu as forcément le bouquin sous les yeux :P
Effectivement, dans les règles des terrains Acid Bath et Burning Earth, c'est écrit "A model without Flight
entering or ending its activation". Il n'y a pas cette mention dans le feat de Sorscha, donc ça affecte bien les figurines volantes aussi.
Il y a d'autres règles qui laissent des hazards en jeu, certaines marchent sur les figurines volantes (Breath of Corruption) et d'autres non (Burning Ground du Teraph).
Marcel Chamblard:
Vous êtes un peu lourd sur la formulation des phrases les frangins...
--- Citation de: Marcel Chamblard le 12 novembre 2020 à 10:29:46 ---J'ai pas le bouquin sous les yeuxJe suis pas totalement sûr et j'ai la flemme de me taper le PDF de règles dans l'interface pourrie de Warroom mais je crois que c'est précisé quand les unités avec Vol ne se le prennent pas. Pas précisé pour Sorscha donc pour moi ils se prennent un point de dégâts comme tout le monde. :)
--- Fin de citation ---
Fixed.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique