WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
Murmure:
Merci pour la partie hier. Je me suis bien amusé. Je m'étonne de ne pas avoir vu Sorcha3 plus souvent à gros format, elle a une belle spell list.
Dommage pour les anges qui prennent un pv en passant dans les clouds. J'aurai surement joué différemment (et surement gagné.... ::) )
J'ai fait deux boulettes qui participe à ma défaite, tu les as relevées l'oubli d'allocation de focus au toro pour dismount ton drakun et rapprocher ma boule. J'aurai aussi dû attendre un peu avant d'envoyer Hypatia sur Sorcha et tenter une charge le tour du feat sur le striketanker (40% de te le tomber).
Quand tu veux pour une revanche.
connetable_pa:
--- Citation de: Ptit Nico le 12 novembre 2020 à 15:12:26 ---Je viens de réaliser que tu n'as pas de Kovnik dans ta liste Sorscha3. Les Demo Corps ne se traînent pas trop ça va ?
--- Fin de citation ---
Parce qu'en 25 points trouver des points pour du support c'est juste l'enfer haha. Faut jouer sur la vengeance. Drakhun apporte mobilité et solo, Kovnik ferait globalement que donner +2 mvt.
@Murmure avec plaisir. Et je vais ptet acheter la fig ouaip ^^
Ptit Nico:
Oui c'est sûr que les points partent vite. Et autant avec des Shocktroopers ou des Bombardiers c'est plus dur de ne pas avoir de Kovnik, autant avec des Demo Corps qui ont Vengeance et ne font que courir et charger, ça doit pouvoir se gérer.
Va falloir que je trouve un moment pour tester ce format moi aussi !
hashut:
--- Citation de: connetable_pa le 12 novembre 2020 à 16:11:55 ---Parce qu'en 25 points trouver des points pour du support c'est juste l'enfer haha.
--- Fin de citation ---
disons que si ton adversaire n'a pas mis de support tu risques de manquer de monde...
à 25pts le support est vraiment un luxe oui, surtout s'il doit servir à prendre des drapeaux... partir en conteste... le support risque d'être... "lointain"...
"allez y les gars!"
connetable_pa:
Ronde 3 tournoi brawlmachine vs Raf
Ce sera Mohsar vs Sorscha3
--- Citer ---Circle
[Theme] The Devourer's Host
[Mohsar 1] Mohsar the Desertwalker [+27]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Warpwolf Stalker [17]
Gallows Grove [2]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Shifting Stones [3]
Tharn Bloodtrackers (min) [9]
- Nuala the Huntress [4]
--- Fin de citation ---
vs
--- Citer ---Khador
[Theme] Armored Korps
[Sorscha 3] Kommandant Sorscha Kratikoff [+28]
- Beast 09 [18]
- Kodiak [13]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Strike Tanker [5]
Man-O-War Demolition Corps (min) [8]
- Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]
--- Fin de citation ---
Je prends le tour 1, je vais très haut avec mes jacks. Il prend la maison et la forêt en bas.
Tour 1 on se place, IF sur les democorps. Le tanker s'apprête à vendre chèrement sa peau dans son duel à priori très compliqué contre la Wolf rider Champion. J'ai mis Sorscha pas loin pour m'assurer de m'en débarasser pour camper le flag avec elle quand le tanker aura décédé.
Le plan c'est clear la champion, marquer ad vitam, prendre le terrain et me couvrir au centre haut avec le feat. Sauf que le tanker se surpasse, trouve une los derrière le cloud, claque un 10 à la touche et un 9 au dégâts et one shot la rider. AH.
Bon beh on pousse encore plus au centre. Un peu de prémesure, le Drakhun charge et prend deux tharnettes avant de repo en arrière, et d'être couvert par les clouds et éviter que le Stalker n'ai une los. Je suis là et j'attends, confiant. Longue hésitation sur minifeat ou pas des democorps. Je finis par le faire, anticipant le spray du pureblood (Spoiler: j'ai bien fait)
Fin de mon tour 2 on est là:
Il doit réagir. Les tharnettes me dismount le drakhun, mais c'est tout. L'arbre prend son flag, le stalker se rapproche du centre, se pensant caché par les piliers. Le pureblood vient faire un spray de taré (jolis jets) qui fait sauter 28 pvs aux Democorps (qui en ont 32...). Et proc vengeance. Il veut bloquer encore un peu plus avec les stones mais l'une saute avec son spray.
Il marque, moi aussi, on est là.
Vengeance, tir de tanker, tir de sorscha, plus de stone et plus de piliers. Beast gavé de trois focus marche...mais rate trois attaques de hache (c'est du 6 hein...) et laisse le pureblood en vie à 8 pv. Euh...Les democorps font de la pulpe du Stalker malheureux. Le kodiak vient vent steam dans un joli tas de tharnettes et conteste. Suis pas mal mais le pureblood est vivant, la partie continue.
Dernière chance pour Raf, le pureblood jette Beast sur Sorcha, Mohsar se TP derrière elle, mais il n'a plus assez de punch et ça ne passe pas (proba assez low mais fallait tenter). Je marque à peu près tout au tour suivant.
Ce qui donne 7 - 1 aux points et 46 - 0 (aïe...) à la destruction.
Merci Raf pour la partie, c'était chouette de rencontrer (au moins par audio) un nouveau joueur sympa :)
A bientôt !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique