WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (97/128) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: Al le berseker le 23 décembre 2020 à 23:34:52 ---3 ans sans voir de parties, la première que je vois c’est celle-là, ça fait peur quand même  :o

--- Fin de citation ---

T'inquiètes moi aussi elle m'a déprimé, donc c'est vraiment pas la norme haha. @Marcel: va pas déprimer des joueurs sur le retour nanméo :P

@McFo: une unité deathstar et un solo abusif tous deux immunisés au froid, un animus qui immunise au froid le caster...elle fait plus vraiment la maligne Sorscha ^^ Y'avait potentiellement un tempest à balancer, mais en fait non, parce que ces cons sont aussi steady quand ils sont collés ;) Et surtout, même freeze, la Dhunia fait quand même toutes ses actions cancer (enfin c'est ce qu'on a compris)

connetable_pa:

--- Citation de: Al le berseker le 24 décembre 2020 à 09:47:32 ---Contre ce que t’as joué Marcel, Butcher3 ne serait il pas adapté ? Il a un bon volume d’attaques, une bonne accuracy et 2’’ de zone de mêlée.

--- Fin de citation ---

Perhaps. Avec impending doom on peut en décoller certains etc. Le problème de B3 c'est qu'il a besoin d'être loin devant pour faire le taff, et que la liste d'en face à un gros potentiel de KTC. Rien que ce c** de Boomy3 qui KD sur la touche sur la retaliatory strike qu'il va obligatoirement faire parce que sauvé par les Dhunia...
J'en déprime d'avance.

A tester.

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Rawr le 23 décembre 2020 à 19:25:18 ---Un petit archon menoth à la place du Drakhun?

--- Fin de citation ---

On en a parlé avec PA hier, je pense que le deuxième Menite Archon est moins auto include que le deuxième Void Archon dans sa liste Sorscha. Le Drakhun reste un excellent solo et qui synergise bien avec la liste.  :)

--- Citation de: connetable_pa le 24 décembre 2020 à 11:53:12 ---
--- Citation de: Al le berseker le 23 décembre 2020 à 23:34:52 ---3 ans sans voir de parties, la première que je vois c’est celle-là, ça fait peur quand même  :o

--- Fin de citation ---

T'inquiètes moi aussi elle m'a déprimé, donc c'est vraiment pas la norme haha. @Marcel: va pas déprimer des joueurs sur le retour nanméo :P

--- Fin de citation ---

Ah mon but n'est pas de déprimer les joueurs. J'essaie juste de garder informés les joueurs français de ce qui peut se faire dans le jeu (d'où le post explicatif de touuuutes les combinaisons possibles et de comment se construit la liste), parce que quand on va retourner en tournoi chez nos amis européens, l'éclatement de la bulle du monde des bisounours de Brawlmachine, ça va faire drôle hein :P

--- Citation de: connetable_pa le 24 décembre 2020 à 11:55:59 ---
--- Citation de: Al le berseker le 24 décembre 2020 à 09:47:32 ---Contre ce que t’as joué Marcel, Butcher3 ne serait il pas adapté ? Il a un bon volume d’attaques, une bonne accuracy et 2’’ de zone de mêlée.

--- Fin de citation ---

Perhaps. Avec impending doom on peut en décoller certains etc. Le problème de B3 c'est qu'il a besoin d'être loin devant pour faire le taff, et que la liste d'en face à un gros potentiel de KTC. Rien que ce c** de Boomy3 qui KD sur la touche sur la retaliatory strike qu'il va obligatoirement faire parce que sauvé par les Dhunia...
J'en déprime d'avance.

A tester.

--- Fin de citation ---

J'y crois moyen quand même à B3. Il va fumer une unité de Champions et très certainement mourir derrière, Azazello himself peut aller le chercher à 16" sans avoir besoin de charger.
La meilleure solution ça reste le meilleur caster Khador depuis (trop?) longtemps, Vlad2 avec ses Doomies.
On refait la game d'hier avec Vlad2 à la place de Sorscha ( en prenant le T1 quand on gagne le toss dans ce genre de matchs :P) et avec la connaissance des blagues de la liste, je me fais juste ouvrir en deux. :)

D'ailleurs je pense que je vais faire une vidéo sur Boomy3, ça peut être utile!

Rawr:
C'est vrai que la game était raide, Sorscha se retrouve un peu hors méta avec les Archons immus à la majorité des effets, on se retrouve vraiment avec un jeu ou la poutre prime sur le reste malheureusement. Donc Vlad2 est la réponse, je pense qu'il doit pouvoir faire quelque chose contre Azazello. Perso globalement je pense que les Archons sont pas un bon ajout au jeu pour l'instant.

connetable_pa:
Je vais explorer tout un tas de trucs, je préfère toujours créer du jeu qu'essayer de répondre à un problème spécifique ^^
Et j'ai peut être la folie de croire qu'avec les vingt mille casters de la faction y'a des trucs à faire.

Là c'est vrai que l'unité deathstar immune froid/steady/retaliatory bien logée entre les deux maisons en plein centre c'était coton ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique