WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
baldur59:
Merci à toi pour le CR, effectivement une bien belle partie qui se joue à pas grand chose. Du beau travail bravo à toi
hashut:
--- Citation de: Krador le 21 janvier 2021 à 13:20:56 ---Merci pour le CR sur le même scénario et mêmes décors que joués hier avec Avrok. Ca été un cauchemar pour moi mais la partie a été sympa aussi.
--- Fin de citation ---
essaie pas de squizzer le CR David! 8)
Krador:
--- Citation de: hashut le 22 janvier 2021 à 08:06:35 ---
--- Citation de: Krador le 21 janvier 2021 à 13:20:56 ---Merci pour le CR sur le même scénario et mêmes décors que joués hier avec Avrok. Ca été un cauchemar pour moi mais la partie a été sympa aussi.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que tu veux j''ai un si gros boulard qu'il faut que je finisse toujours pas tout ramener à moi ! :)
Belle partie en tout cas, Raz et PA. Bon, moi faut vraiment que je teste ta compo Vlad3 ! :)
Avrok:
--- Citation de: hashut le 22 janvier 2021 à 08:06:35 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Tkt Hashut c’est prevu, il a pris de zolies photos ! :)
hashut:
--- Citation de: Avrok le 22 janvier 2021 à 12:02:08 ---Tkt Hashut c’est prevu, il a pris de zolies photos ! :)
--- Fin de citation ---
je vois qu'Avrok m'a compris ;)
--- Citation de: Krador le 22 janvier 2021 à 10:43:03 ---Qu'est-ce que tu veux j''ai un si gros boulard qu'il faut que je finisse toujours pas tout ramener à moi ! :)
--- Fin de citation ---
je ne parlais pas de ton boulard, mais de l'excuse en bois "eh même carte, même liste..." pour éviter de nous relater vos exploits avec Avrok...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique