WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (108/128) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: TheLazyHase le 02 février 2021 à 00:20:46 ---Pour l'assassinat : pourquoi double fake boost ? Pourquoi taper avec de la POW 12 et pas de la POW 13 de l'autre arme ?

Si on suppose pas d'attaque d'impact, Hand of Fate sur Vlad, boost les touches et dégats de toute les attaques (celle de charge est offerte, certe), ca fait 65.3%

A mon avis ca valait pas la peine vu que gagner au scénario était large et que 35% de perdre c'est beaucoup.

--- Fin de citation ---

C'était bien mon feeling oui :)

Icelink:
Super partie on apprend toujours dans choses je suis toujours salé d'avoir oublié que thyra ne peut pas contest le flag mais en vrai la partie etait deja casi fini ^^ a la prochaine :)

hashut:
Fire and Ice!

des TFG <3 <3 <3

et pfff un cinquième round quoi! 8)

connetable_pa:
Bonsoir à tous,

Du coup partie contre Hase.

La partie est streamée, probablement dispo en replay, et vu que y'avait deux supers commentateurs et qu'on a bien débrief à la fin je vous laisse aller voir ça quand ce sera dispo pour leur taff :)

Spoil (parce que de toute façon c'est écrit en section tournoi/FB), Vlad3 en Brawlmachine en fait c'était une bonne idée ^^ Super tournoi !

Merci d'avoir lu les différents CR (on met un peu d'animation) et à la prochaine

connetable_pa:
Réflexions sur un pairing original pour YMCA.
On parle Legion of Sel sur Discord, me suis dit que j'allais réessayer, et pas avec Strakhov2 pour changer. Du coup qui peut aider de l'infanterie en masse, un peu les protéger? Allez on ressort un old favorite !

--- Citer ---[Theme] Legion of Steel

[Irusk 1] Kommandant Irusk [+27]
 - Victor [34]
 - Greylord Adjunct [0(4)]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Kapitan Sofya Skirova [0(5)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
 - Black Dragon Officer & Standard [4]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
 - Iron Fang Pikemen Officer & Standard [4]
Iron Fang Uhlans (max) [20]

--- Fin de citation ---

Bon la liste se fait toute seule hors BG. Reroll du starting roll, bon espoir de faire courir le colosse de 12 pas tour 1. Mon problème majeur va bien sur être l'anti tough et l'anti infanterie un poil armurée en masse, on verra.

En pairing on va essayer de poser un problème au pairing, donc masse piétons d'un côté, on sort du jack de l'autre. Genre bcp de PVs. Ah et on y va à l'émotionnel, je veux essayer de faire qq chose de Behemoth.
Bon dans les casters que j'ai jamais joué y'a Old Witch2. A essayer, d'autant qu'elle a deux trois trucs pas mals pour un gros BG de tir, et se débrouille bien elle même. Et jouer trois huges c'est marrant ^^
Pour le reste la petite unité pratique gratos de Kayazettes, Yuri2 pour pas mourir au scénar et un peu de tir. On teste OlGrim2 aussi, qui tire aussi. Et des mécanos tient parce que pourquoi pas avec tous ces PVs de jack, et Mamie à réparer aussi potentiellement.

L'adjunct en staple dans les deux listes pour plusieurs raisons évidentes...

--- Citer ---[Theme] Jaws of the Wolf

[Old Witch 2] Zevanna Agha, the Fate Keeper [+27]
 - Behemoth [25]
 - Conquest [35]
 - Victor [34]
 - Greylord Adjunct [4]
Ol' Grim [0(6)]
Yuri the Hunter [0(5)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Eliminators [0(5)]

--- Fin de citation ---

On va voir ce que ça donne, cela ressemble surtout à des listes un peu gag ^^ Au moins on se marrera bien.
Bon j'ai pas de grievous wounds, mais je pose des problèmes à moi :)
On verra bien, hâte de tester ça, surtout OW2. L'apprentissage va être complexe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique