WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (115/128) > >>

Ygemethor:
Merci pour le CR!

Petite reflexion, au T2 si le Well pop un Gallows j'estime pas parfaitement les distances mais sans Tough l'Archon il prend toute l'unité d'Iron Fangs nan?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Ygemethor le 03 mars 2021 à 13:38:14 ---Merci pour le CR!

Petite reflexion, au T2 si le Well pop un Gallows j'estime pas parfaitement les distances mais sans Tough l'Archon il prend toute l'unité d'Iron Fangs nan?

--- Fin de citation ---

T'as le 12" de la zone rectangulaire en référence, je pense que la réponse est oui. :)

Ptit Nico:
Merci pour le compte-rendu ! Chouette partie ! Irusk1 a l'air d'être un des casters qui arrive le mieux à faire tourner ce thème.

connetable_pa:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 03 mars 2021 à 13:49:13 ---
--- Citation de: Ygemethor le 03 mars 2021 à 13:38:14 ---Merci pour le CR!

--- Fin de citation ---

T'as le 12" de la zone rectangulaire en référence, je pense que la réponse est oui. :)

--- Fin de citation ---

C'est possible, mais ne pas oublier qu'entre la capture d'écran de la fin de mon T2 et celle de Nicoco, tout le pack de Dragons a été reculé de 3 pouces par le feat de Krueger. Il en aurait probablement pris quelques uns, mais il pensait pas que le tough le gênerai autant et a peut être préféré garder ses options ouvertes?

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique