WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warroom 2
GRUXXKi:
--- Citation de: Benoit le 10 juin 2016 à 11:28:45 ---On sait comment ils vont checker les mecs qui ont déjà payé l'application, selon la date d'achat. Les comptes utilisateur vont rester les mêmes ?
--- Fin de citation ---
Très certainement vu que c'était déjà le cas avec la bêta.
Melanaer:
je trouve que c'est à la limite du bon goût... même si je peut comprendre le principe...
Perso, j'avais acquis les pack sur War room pour avoir accès a l'intégralité des références de mes factions...durant les fêtes de fin d'année 2015 (super -_-), un petit cadeau perso, ca permettait de planifier des achats, de voir ce que font telle ou telle références, en ayant le tout sous la main...
Ici...en achetant une deck box, on vas avoir toutes les cartes des références de nos factions sous la main... faut payer, mais c'est normal, nouvelle version, nouvelle carte, ca me choque pas... SAUF que il faut payer à nouveau (un prix identique a la V1 si on possède déja la dite V1...) pour avoir leur version électronique... et dans mon cas, bah pourquoi, j'ai qd même toutes les cartes de ma faction dans une Deck Box...
Je pense qu'il aurait été malin d'intégrer un "coupon" dans les deck box, donnant accès à la version War room...
Je suis bien entendu + que déçu et du coup...baaaahhhh j'utiliserai pas leur V2 de War room alors que j'étais un inconditionnel de la V1
eN-o-N-o:
La séparation de la vente numérique / papier ne me choque pas, c'est des coûts de développement différents.
J'avoue que racheter les decks à nouveaux quand on les a acheté en décembre, ça doit pas faire plaisir.
spiff:
Mais pourquoi acheter les cartes papier mkiii si on prévoit de racheter war room ?...
eN-o-N-o:
--- Citation de: spiff le 10 juin 2016 à 13:35:42 ---Mais pourquoi acheter les cartes papier mkiii si on prévoit de racheter war room ?...
--- Fin de citation ---
Je peux pas parler pour tout le monde, mais pour moi :
J'aime le papier pour jouer, et j'aime l'électronique pour regarder les stats, notamment dans le train, dans un long trajet en tournoi, en file d'attente, etc, etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique