WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warroom 2

<< < (4/20) > >>

GRUXXKi:
Oui pareil que Nono, je vais prendre le deck full pour war room et prendre les cartes papiers pour ne serait-ce que les tournois où je suis plus à l'aise avec mes cartes.

Titi:
Et ouip. Moi aussi. J'utilise les cartes papiers pour jouer et la version électronique pour composer des listes ou pour consulter les cartes de l'adversaire. :)

Valorel:

--- Citation de: GRUXXKi le 10 juin 2016 à 14:23:32 ---Oui pareil que Nono, je vais prendre le deck full pour war room et prendre les cartes papiers pour ne serait-ce que les tournois où je suis plus à l'aise avec mes cartes.

--- Fin de citation ---

Je me disais comme toi, mais pour avoir beta testé War room 2, je suis moins sur!
Y a pleins de trucs vraiment sympas dans cette nouvelle version, qui est beaucoup plus réactive que l'ancienne (gros point faible pour moi)

Et la possibilité de faire du "hot seat" sur le même appareil est bien sympa aussi par exemple.

Melanaer:
Pour répondre au pourquoi prendre la version papier:

Sécurité

Bien que la version électronique soit légale et utilisable en tournoi...ça reste de l'informatique, avec le lot de soucis que cela peut entrainer... faiblesse de la batterie sur une journée de tournoi, bug du programme, plantage du téléphone/tablette,etc...

Et dans ces cas de figure la règle est très simple...si tu as pas de version papier à coté...au revoir, merci d'être venu !!!

Donc non, la version électronique ne peut, à mes yeux, remplacer la version papier...par contre, comme cela a été dit aussi, en déplacement, en cas de vérification rapide,etc...ca aide.

En partie par exemple, je l'utilise pour consulter les profils des figurines jouées par mon adversaire en lieu et place de perdre du temps à lui emprunter ses cartes,etc...

Mais devoir payer 100 € en moins d'un an pour ce confort...no way...

Benoit:
Voici le FAQ de TinkerHouse (éditeur il me semble), qui concerne notamment ceux qui ont acheté après ou avant janvier des cartes sur War Room 1 et comment qui faut faire si ça ne marche pas  ;) :

Privateer support for card, rule, and theme inaccuracies: warroom@privateerpress.com
TinkerHouse Game support for functional bugs, crashes, display errors: support@tinkerhousegames.com

I bought content for War Room 1 after January 1, 2016. How do I get my free content?
If you log in with your War Room 1 account you should just have your content. If you don't see free content that you expect to have please email THG support.

I have War Room 1 content from before January 1st, 2016. How do I get my discount?
If you log in with your old War Room 1 account you should just get the discount in the store. If you don't see a discount that you expect to have please email THG support.

Can my old purchases add up to a discounted bundle?
YES! If you bought any combination of things in War Room 1 that adds up to the contents of a bundle, you should receive a discount on that bundle.

On Android Phones why does it request permission to "make and manage phone calls"?
This is a frustrating Unity bug. Because of the network permissions needed by the multiplayer library we use, the permission for cellular data usage shows up as this warning on install. War Room 2 doesn't do anything with your phone calls. As soon as Unity provides a fix that allows us to remove this warning while still maintaining multiplayer functionality we'll get this fixed.

Why does it need access to photos, media, and files on the device for android?
This is because War Room 2 needs access to your devices storage to save the card database file and pdf file.

Lien : http://privateerpressforums.com/showthread.php?252505-War-Room-2-FAQ

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique