WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warroom 2

<< < (10/20) > >>

eN-o-N-o:
Premières listes, premières partie.

Y a un grand mieux. Notamment, c'est beaucoup plus réactif.

GRUXXKi:
J'ai tout commandé et commencé à remplir ma collection de figurines, c'est quand même pratique de pouvoir filtrer avec les figs peintes que l'on possède.

C'est hyper réactif, pas encore tester une partie, mais ça ne devrait pas tarder.

celtikiller:
Mes achats post janvier ont été intégrés sans problème, honnêtement j'ai une connexion pourrie et dimanche matin ça à roulé tout de suite.

J'ai déjà signalé des coquilles dans les cartes, mais ça se corrigera au fur et à mesure. L'important, c'est que l'appli est fluide et pratique je trouve  :)

manu74:

--- Citation de: celtikiller le 13 juin 2016 à 09:29:57 ---l'appli est fluide et pratique je trouve  :)

--- Fin de citation ---

Sur tablette, comme avant. Sur smartphone c'est pire. Sur les 2 il lui faut plus de 2min pour s'ouvrir ce qui est inadmissible.
Autant sur mon phone c'est une merde je veux bien, autant sur ma tablette qui est milieu de gamme (pas un iPad quoi, mais une bonne Asus), c'est juste inexcusable.

Quand a l'utilisabilite, on est toujours loin d'avoir un truc pense pour les gens qui s'en servent.
Doivent pas avoir d'UX designer dans cette boite.

WHAC a de beaux jours devant lui.

Rems:
Moi perso je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon smartphone, ça crash à chaque fois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique