WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warroom 2

<< < (11/20) > >>

GRUXXKi:
C''est marrant car moi j'ai une tablette chinoise à 50€ et ça tourne du tonnerre. Sur mon téléphone aussi, mais il est plutôt costaud.

Titi:
Ça tourne bien sur ma vieille Nexus 7 et sur mon Galaxy S4 mini. :)
Par contre, la récupération des listes depuis le cloud merde à donf' ! >:(

Alris:
Moi je trouve qu'il y a quand même du mieux vis à vis de warroom 1.

Le truc que je trouve "sympa" c'est e pouvoir saisir sa collection et ce qui est peint et pouvoir filtrer sur ces critères lors d'une création de liste. C'est tout bête mais c'est cool.

Le pdf de règle directement inclus, c'est bien parceque c'est les mêmes règles mais c'est moins bien parceque sur mon tél c'est la misère à lire.

La petite reduc dans le cas où on avait déjà acheter les cartes Warroom1 fait plaisir (pour ceux qui les ont acheté il y a longtemps). On parle de 2€ / deck mais c'est toujours mieux que rien.

Valorel:
Perso sur mon téléphone, c'est plus rapide et plus réactif qu'avant. Et surtout, je suis plus obligé de cliquer 15 fois pour enlever les PV avant que warroom comprenne que j'essaye pas de mater la carte...

L'autre truc que j'adore (qui était déjà sur la beta) c'est qu'on voit les stats des figs sans ouvrir leurs cartes. Enorme gain de temps.

manu74:
Sur phone (Galaxy Ace 2 donc grosse merde) : le scrolling des listes de gurines est inutilisable.

Sur tablette (Asus Nexus S8) : ca marche et c'est fluide mais 95~124s a l'ouverture aux derniers tests, contre 4~12s pour Whac...

Apres je m'en sers que pour faire des listes et consulter des cartes, toutes les fonctionnalites in-game ou collection je m'en tape donc je saurais pas dire si ca marche mieux.

Et effectivement le cloud marche pas, ca fait amateur.
D'ailleurs la synchro des achats est bizarre, j'ai achete sur mon phone, sur ma tablette tout est marque "lock" mais j'ai quand meme les droits d'acces...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique