WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warroom 2
Valorel:
Merci Gruxxki!! :-*
--- Citation de: Manu69 le 13 juin 2016 à 11:27:48 ---Bah meme 30s c'est juste n'imp pour du natif. Au dela de 10s pour acceder aux cartes, ca fait juste pas serieux.
C'est juste une appli d'interface sur une (petite) base de donnees quoi.
--- Fin de citation ---
Euh.. J'ai pas ça moi...
Entre le moment où je clique sur l'appli et où elle est utilisable, 11 secondes chrono.
Je n'ai aucun temps de chargement pour accéder aux cartes une fois l'appli lancée. J'appuie, ça s'ouvre, je m'en sers.
J'appuie sur une entrée, j'ai la carte directement.
Tout est immédiat.
Autant dire que je suis bien content de l'appli pour le coup, moi qui pestais sur les prix...
Urizen:
Messieurs les experts en informatiques , il y a personne pour donner un coup de main aux noobs qui ce tape un "irrevocable error loading card database" ou du "couldn't contact server"?? :'(
cela serait vraiment sympa de votre part :-*
manu74:
--- Citation de: Urizen le 13 juin 2016 à 11:58:05 ---Messieurs les experts en informatiques , il y a personne pour donner un coup de main aux noobs qui ce tape un "irrevocable error loading card database" ou du "couldn't contact server"?? :'(
cela serait vraiment sympa de votre part :-*
--- Fin de citation ---
A ta place j'essaierais
1/ d'effacer toutes les donnees de l'appli depuis les menu Settings d'Android.
si ca continue :
2/ de desinstaller l'appli et de la reinstaller.
si ca continue :
3/ de contacter les adresses donnees dans le menu contacts (l'espece de crabe tout pourri en bas a droite.
Urizen:
Merci Manu c'est cool !! :)
ZergSpirit:
--- Citation de: Valorel le 13 juin 2016 à 11:44:50 ---Merci Gruxxki!! :-*
--- Citation de: Manu69 le 13 juin 2016 à 11:27:48 ---Bah meme 30s c'est juste n'imp pour du natif. Au dela de 10s pour acceder aux cartes, ca fait juste pas serieux.
C'est juste une appli d'interface sur une (petite) base de donnees quoi.
--- Fin de citation ---
Euh.. J'ai pas ça moi...
Entre le moment où je clique sur l'appli et où elle est utilisable, 11 secondes chrono.
Je n'ai aucun temps de chargement pour accéder aux cartes une fois l'appli lancée. J'appuie, ça s'ouvre, je m'en sers.
J'appuie sur une entrée, j'ai la carte directement.
Tout est immédiat.
Autant dire que je suis bien content de l'appli pour le coup, moi qui pestais sur les prix...
--- Fin de citation ---
Pareil.
OnePlusOne ici.
EDIT : mon dev mobile de ma boîte dément le fait que ce soit du natif. C'est fait avec Unity.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique