WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warroom 2

<< < (12/20) > >>

eN-o-N-o:
Ptin, sérieux ? C'est chelou, chez moi, ca charge en 30sec et ça répond au doigt et a l'oeil. Clic sur une carte, elle s'affiche, slide, carte d'après.

Pas cool.

Chui sur un android Moto G, pas une bête de course pourtant.

BicheNeuve:

--- Citation de: Alris le 13 juin 2016 à 10:18:43 ---La petite reduc dans le cas où on avait déjà acheter les cartes Warroom1 fait plaisir (pour ceux qui les ont acheté il y a longtemps). On parle de 2€ / deck mais c'est toujours mieux que rien.

--- Fin de citation ---
C'est quoi le prix hors reduc ? Car de mon côté sur v1 j'avais tout et là j'ai les prix hors reduc j'ai l'impression (bindle complet à 80€ et deck à 8.99)

Valorel:

--- Citation de: GRUXXKi le 13 juin 2016 à 09:49:52 ---C''est marrant car moi j'ai une tablette chinoise à 50€ et ça tourne du tonnerre. Sur mon téléphone aussi, mais il est plutôt costaud.

--- Fin de citation ---

Roh, tu sais que ta tablette chinoise à 50€ m'intéresse? ^^

manu74:

--- Citation de: N-o-N-o le 13 juin 2016 à 10:33:43 --- ca charge en 30sec

--- Fin de citation ---

Bah meme 30s c'est juste n'imp pour du natif. Au dela de 10s pour acceder aux cartes, ca fait juste pas serieux.
C'est juste une appli d'interface sur une (petite) base de donnees quoi.

Apres je me demande si y a pas aussi une partie du lag au demarrage qui vient de requetes aux serveurs pour connaitre les droits de l'utilisateur, les MAJ, etc... Ca charge beaucoup plus vite quand je suis a la maison sur le Wifi. Faudrait que je fasse des tests hors connection.

GRUXXKi:

--- Citation de: Valorel le 13 juin 2016 à 11:23:20 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 13 juin 2016 à 09:49:52 ---C''est marrant car moi j'ai une tablette chinoise à 50€ et ça tourne du tonnerre. Sur mon téléphone aussi, mais il est plutôt costaud.

--- Fin de citation ---

Roh, tu sais que ta tablette chinoise à 50€ m'intéresse? ^^

--- Fin de citation ---
Le prix a remonté, il y avait un gros deal à l'époque : http://www.geekbuying.com/item/product-340300/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique