WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warroom 2
GRUXXKi:
Premier test in game vendredi soir de War Room contre Titi.
Premier point positif, on peut mettre plusieurs armées et ainsi suivre aussi en enregistrant les dégâts que l'on fait à l'adversaire, on a pas tester le mode online qui nous avait trop habitué à n'importe quoi en V1, mais à voir.
Ensuite dans la partie le fait de voir toutes les stats importantes sans cliquer, c'est vraiment pratique, ça rend l'utilisation ultra rapide.
L'accès à d'autres cartes sans quitter la partie est vraiment rapide, un énorme plus pour vérifier ce qu'il y a en face.
L'intégration des objectifs steam roller, une évidence certes, mais bien présente maintenant et vraiment utile.
Le système d’ajout de dégâts est plus réactif, on risque moins de faire nimp où d'y perdre du temps, gros plus.
On peut même gérer maintenant le nombre de troupier mort, pas indispensable, mais petit plus quand même.
Bref premier test en partie vraiment concluant, à voir sur des tests régulier, mais pour la première fois je songe à abandonner les cartes papier.
Allan255:
Pour mon premier test de warrom v2 :
- ça rame
- plantage sur l'achat de cartes
- ça rame
- lors de la creation de liste le système de choix des Warjacks / Warbeast est pourri, on ne voit pas les points restants et le reste de la liste
- les icones dans les coins c'est pas pratique
- la recherche des qu'on clique sur une capa, au debut c'est rigolo, au bout d'un moment c'est enervant
- le système de notation de dégâts est bien, mais où sont passées les jolies spirales ?
Celpal:
Bonjour a tous,
J'ai un souci avec cette version, je l'ai installé sur 2 appareils:
- Mon téléphone : Un samsung sous android; tout ce passe bien, j'ai mes 3 decks (Cryx,Merco,Minions)
- Mon Ipad : sur les 3 deck achetés seul le deck Cryx est utilisable.
Les même compte est bien évidement sur les deux appareils, j'ai désinstallé l'application de nombreuses fois, rien n'y fait... quelqu'un à une solution?
manu74:
Je peux juste te dire que pendant 3 jours sur ma tablette il m'affichait les decks (achete depuis mon phone) comme lockes (mais en fait je pouvais quand meme faire des listes avec les cartes), et qu'ensuite tout est rentre dans l'ordre... go figure.
Neitsabes:
--- Citation de: Celpal le 20 juin 2016 à 10:26:42 ---Bonjour a tous,
J'ai un souci avec cette version, je l'ai installé sur 2 appareils:
- Mon téléphone : Un samsung sous android; tout ce passe bien, j'ai mes 3 decks (Cryx,Merco,Minions)
- Mon Ipad : sur les 3 deck achetés seul le deck Cryx est utilisable.
Les même compte est bien évidement sur les deux appareils, j'ai désinstallé l'application de nombreuses fois, rien n'y fait... quelqu'un à une solution?
--- Fin de citation ---
J'ai eu le même problème sur ma tablette Archos 101 XS et je te confirme la réponse de Manu69 : mon deck Everblight était verrouillé tandis que mon deck Minion ne l'était pas. cependant, je pouvais tout de même me servir de mon deck Everblight :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique