WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warroom 2

<< < (19/20) > >>

Celpal:

--- Citation de: Neitsabes le 20 juin 2016 à 12:59:37 ---
--- Citation de: Celpal le 20 juin 2016 à 10:26:42 ---Bonjour a tous,

J'ai un souci avec cette version, je l'ai installé sur 2 appareils:
- Mon téléphone : Un samsung sous android; tout ce passe bien, j'ai mes 3 decks (Cryx,Merco,Minions)
- Mon Ipad : sur les 3 deck achetés seul le deck Cryx est utilisable.

Les même compte est bien évidement sur les deux appareils, j'ai désinstallé l'application de nombreuses fois, rien n'y fait... quelqu'un à une solution?

--- Fin de citation ---

Vous avez bien de la chance, moi ça fait une semaine et dès que je veux utiliser du merco ou du minion dans mes listes Cryx (sur l'Ipad), l'appli me demande... de les acheter :'(
J'ai eu le même problème sur ma tablette Archos 101 XS et je te confirme la réponse de Manu69 : mon deck Everblight était verrouillé tandis que mon deck Minion ne l'était pas. cependant, je pouvais tout de même me servir de mon deck Everblight :)

--- Fin de citation ---

Tim:

--- Citation de: Neitsabes le 20 juin 2016 à 12:59:37 ---
--- Citation de: Celpal le 20 juin 2016 à 10:26:42 ---Bonjour a tous,

J'ai un souci avec cette version, je l'ai installé sur 2 appareils:
- Mon téléphone : Un samsung sous android; tout ce passe bien, j'ai mes 3 decks (Cryx,Merco,Minions)
- Mon Ipad : sur les 3 deck achetés seul le deck Cryx est utilisable.

Les même compte est bien évidement sur les deux appareils, j'ai désinstallé l'application de nombreuses fois, rien n'y fait... quelqu'un à une solution?

--- Fin de citation ---

J'ai eu le même problème sur ma tablette Archos 101 XS et je te confirme la réponse de Manu69 : mon deck Everblight était verrouillé tandis que mon deck Minion ne l'était pas. cependant, je pouvais tout de même me servir de mon deck Everblight :)

--- Fin de citation ---

Faut aller dans les achats et faire RESTORE PURCHASES, tout en étant évidemment connecté.

Celpal:
j'essaie ça en en rentrant

Siilk:

--- Citation de: Valorel le 15 juin 2016 à 14:41:10 ---
--- Citation de: zoulrak le 15 juin 2016 à 14:36:04 ---Perso je l'ai installé sur mon Iphone 4 et il m'est impossible de lancer l'appli...

--- Fin de citation ---

arf, je sens bien gros comme une maison que l'iphone4 ne supporte pas warroom2...

--- Fin de citation ---
Yep, pareil pour moi et mon iPhone 4S ... du coup mon iPad 2 sert de test, mais c'est pas d'une fluidité inédite. C'est dingue ce que ça rame ...

mathieu:
Effacé l'appli ce matin. Le pdf qui rame sur un iPhone 6Splus et les bugs d'affichage un peu trop fréquents, sur un truc gratos je dis pas mais vu le tarif minimum pour que l'appli ait la moindre utilité, perso je ne peux pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique