COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON MADNESS - CHANGE (53)
Jack:
Tout à fait messieurs les objectifs de cette manifestation sont:
- Passer une excellente journée entre passionnés sans contraintes de temps/d'heures
- Pouvoir tester toutes nos listes naissantes pour cette MKIII dans le format qui sera celui le plus pratiquer (75points)
- Permettre au plus grand nombre de venir participer/parler jeux/parler modélisme/ parler peinture
@Stuff: je te propose de venir avec tes figurines dans ta valise (en full paint si j'ai bien compris :) , je te paie un café, on se met sur la tronche en full peint et si l'ambiance ou la manif ne te conviens pas d'un point de vue éthique, tu pourra la quitter et on s'en veut pas
Ca te convient?
Stuff:
--- Citation de: Journeyman le 14 juin 2016 à 13:47:48 ---Je pense que tu as mal compris l'esprit du week end Stuff.
--- Fin de citation ---
Et moi je pense qu'il est toujours aussi simple de pêcher ici ! ;D
Jack:
--- Citation de: mushin le 14 juin 2016 à 13:12:07 ---Salut je viendrais j essaye de voir pour motivé les bretons
Est ce que tu peux voir pour l hébergement merci
--- Fin de citation ---
Je vais voir ce que je peu faire pour l'hébergement. Titi dors déjà chez moi mais vu que j'ai un lit d'appoint dans la salle de jeux et un lit double dans la chambre d'amis ça me semble jouable pour héberger 3 personnes au total MAIS pour les douches ça sera sûrement chez Mathieu car ma femme veut pas qu'on utilise la sdb a côté de la chambre du petit choux.
Il reste la solution Gant de toilettes dans le lavabo en face de la chambre d'amis mais c'est moins bien
@Stuff: bon pêche chez toi ;) on rigolera ensemble sans toi
Durin3:
lol +1 pour Jack :)
bourrin:
Négociation difficile mais je serais là ;)
Pour moi pas de logement je compte jouais toute la nuit et éventuellement comaté une petite heure dans un coin de salle ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique