COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON MADNESS - CHANGE (53)
Titi:
Et je viens de finir une liste Sturgis en utilisant ce qui est déjà dans la valise... Pouf ! 11 listes prêtes à jouer ! 8)
Jack:
Suite aux "pré-réservation" sur le sujet ou en MP il y aura de dispo:
SANDWICH:
- Rillettes 2€50
- Jambon/Emmental 3€
- Complet Jambon/Emmental/Œuf/Salade/tomates/ 4€50
Les sauces/accompagnement à dispo (à ajouter à votre convenance) seront :
- Mayonnaise
- Ketchup
- Moutarde
- Cornichons
boissons (1€ la canette)
- Coca
- Orangina
- Oasis
- 1664
- Heineken
Merci de prévoir des piece de 0.5€, 1€ et 2€ ca serais sympa pour moi ^^
Une cafetière sera à dispo pour la durée de l'événement avec une petite boîte à coté, vous pourrez donner ce que vous souhaitez.
De plus histoire de remplir un peu les caisses de l'asso, il y aura en vente quelques decks VO et VF au prix de 8€ pièce
À ce soir ou demain les gars
Thyamath:
Ah, zut. J'arrive un peu tard pour les sandwich visiblement... Je peux compter sur du rab, ou je prévois à côté ? J'aurais bien pris deux jambon emmental, et 3 boissons non gazeuses, si jamais ce n'est pas trop tard.
Nicoco:
--- Citation de: Thyamath le 22 juillet 2016 à 10:04:35 ---Ah, zut. J'arrive un peu tard pour les sandwich visiblement... Je peux compter sur du rab, ou je prévois à côté ? J'aurais bien pris deux jambon emmental, et 3 boissons non gazeuses, si jamais ce n'est pas trop tard.
--- Fin de citation ---
Encore un soucis à la clock? ;D. Je pense que le roi de l'organisation M Jack a prévu dur rab
nefe:
alors les astres commencent à s'aligner mais pas tout à fait encore. Normalement je récupère ma voiture ce soir, et dans ce cas je vais venir vous montrer comment les khador ont méchamment été "uppés" (avec des victoires pour un Nefe).
Si donc il est encore temps, ce sera deux complets pour moi et une demi-douzaine de canettes pour le WE.
Accessoirement, si jamais mon garagiste me fait une blague ce soir, je te réglerais des sandwichs même si je ne peux pas venir (par chèque).
Je vous redonne mon heure d'arrivée demain dès que j'ai le bolide entre les mains (et je parle de voiture, bande de gros cochons)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique