WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

les regles sont dispos.

<< < (4/13) > >>

celtikiller:
Par contre les cuves d'acides, ça on en à du 40K qui sont top chouettes !

Je sers le fion pour les dimensions en revanche :o

Adrezo, invoque maître Caf', faut crier duccon 3 fois en buvant une bière  ;D

Parce que bon, un contrôleur LED ça serait marrant, mais le socle serait trop épais pour être jouable correctement...

Tim:

--- Citation de: celtikiller le 14 juin 2016 à 15:31:44 ---Parce que bon, un contrôleur LED ça serait marrant, mais le socle serait trop épais pour être jouable correctement...

--- Fin de citation ---

https://www.google.fr/search?q=ruban+led&client=safari&rls=en&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjNiPr-0KfNAhUFC8AKHQNADdEQ_AUICSgC&biw=1280&bih=638

Avec un film transparent teinté en vert  ;)

MrB:
Faites gaffe, il faut un système amovible, le feu est censé s'éteindre à un moment, pareil pour le brouillard!

Tim:

--- Citation de: MrB le 14 juin 2016 à 15:35:11 ---Faites gaffe, il faut un système amovible, le feu est censé s'éteindre à un moment, pareil pour le brouillard!

--- Fin de citation ---

Le brouillard tu mets de la ouate, c'est easy (comme à FoW pour les tanks détruits ^^)

Pour le feu ça va être plus compliqué, limite mettre un marqueur FEU et un marqueur CENDRES...

Stuff:
J'aime beaucoup l'idée du brouillard ou du feu qui peut disparaitre à n'importe quel moment. Je trouve que ça ajoute une part de "j'suis ballzy ou pas ?" et de renversement de situation inattendu.
Mais pour ces mêmes raisons je suis à peu près certain qu'on ne les verra jamais en tournois à classement de taille de bitegorneaux. :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique