WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

les regles sont dispos.

<< < (5/13) > >>

Lucius Forge:
Et c'est bien dommage :-(

MrB:

--- Citation de: Tim le 14 juin 2016 à 15:37:12 ---
--- Citation de: MrB le 14 juin 2016 à 15:35:11 ---Faites gaffe, il faut un système amovible, le feu est censé s'éteindre à un moment, pareil pour le brouillard!

--- Fin de citation ---

Le brouillard tu mets de la ouate, c'est easy (comme à FoW pour les tanks détruits ^^)

Pour le feu ça va être plus compliqué, limite mettre un marqueur FEU et un marqueur CENDRES...

--- Fin de citation ---

Nan mais c'est surtout pour éviter qu'il y en ai qui fasse 90 forêts enflammées qui disparaissent au premier tour de jeu  ;D

ludmar:
Pour les forets enflammés, je pense que le plus simple c'est d'avoir des drapeaux dans les zones disant "En feux" le tout amovible facilement.

Pour le marais d'acide il ne parle de marais qui peuvent perdre leur acidité. Pour moi ça reste tout le temps, je me trompe?

Pour le Rubble? c'est un terrain difficile qui donne le couver, ça ok. Pour le reste de ce que j'ai compris que c'est qu'on est bon pour fabriquer des maisons en ruines?

Pour le Dense Fog, je pense que le mieux c'est feuille imprimé qui se retire le problème de la ouate c'est de faire monter une figurine plastique dessus. Je suis sur qu'on va avoir des figurines couchées ^^

hate d'en savoir plus sur l'organisation de nos futures tables.

celtikiller:
Yep, le soucis de la led, c'est la pile, le contrôleur et l'interrupteur. C'est pas donné et ça va prendre de l'épaisseur.
Bref, Wait and See, surtout si personne ne veut la jouer...

Tim:
Pour les forêts de feu en fait y a encore plus simple : des arbres amovibles de deux types : des peints d'un coté en vert et de l'autre en orange-jaune, et des arbres noirs (calcinés). Tu changes les arbres dès que le scénario est modifié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique