WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

les regles sont dispos.

<< < (7/13) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---Des feux dans lesquelles les figurines peuvent entrer sans foutre la merde, c'est impossible sauf si le feu est en 2D. Genre un disque peint en rouge.

C'est le même délire pour tout les décors en fait. Y'a un moment faut savoir rester pratique avant d'être le plus beau du monde (sauf si le but n'est pas d'être jouable).
--- Fin de citation ---

Décor amovible comme pour beaucoup de décors Warmach :

Par exemple les sapins sur cette table que j'ai réalisé sont amovible. C'est quand même plus beau qu'une pauvre feuille avec des arbres dessinés dessus.

ludmar:
Pour les Fôrets, je suis d'accord j'ai le même principe.
Par contre faire des Flammes ça devient chaud à faire, va falloir faire des tutos sur tes sujets Lucius.
Enfin on parle peut être de décors qui ne seront jamais utilisé en partie donc :p

--- Citation de: Nasalem le 15 juin 2016 à 13:04:50 ---On peut toujours faire des contours de zone en solide et fixe et l’intérieur en mobile.
Par exemple pour une zone de brume, tu fait un contour avec du coton (ou autre) collé et à l’intérieur non collé permettant à souhait/au besoin de les enlever.
Pour les zones en feu ;ex : forêt; une zone et le reste sur socle (arbre, feu en 3D avec socle de lave...)
C'est assez simple à faire et puis ça fait tellement des photos plus regardable des parties.

--- Fin de citation ---
Mais avoir un contour en dur ne résoud pas le problème. Tu fais comment quand tu arrives pile sur la limite du décors? :s

je suis plus ou moins confronté au même souci pour les tranchées...

Lucius Forge:

--- Citer ---Par contre faire des Flammes ça devient chaud à faire, va falloir faire des tutos sur tes sujets Lucius.
--- Fin de citation ---

Franchement ? Non, c'est pas dur. Et oui un tuto est programmé la dessus depuis que j'ai lu la dernière page. Il vous faudra : Des bougies LED, du coton, une bombe noire, de la colle à bois. Voila voila ....

--- Citer ---Enfin on parle peut être de décors qui ne seront jamais utilisé en partie donc :p
--- Fin de citation ---

Ca c'est aux joueurs et aux organisateurs de faire l'effort. Je trouve vraiment dommage de pas profiter de la multitude de décors à notre disposition, surtout quand PP a fait l'effort de simplifier sur le sujet.

ludmar:

--- Citation de: Lucius Forge le 15 juin 2016 à 13:36:07 ---
--- Citer ---Par contre faire des Flammes ça devient chaud à faire, va falloir faire des tutos sur tes sujets Lucius.
--- Fin de citation ---
Franchement ? Non, c'est pas dur. Et oui un tuto est programmé la dessus depuis que j'ai lu la dernière page. Il vous faudra : Des bougies LED, du coton, une bombe noire, de la colle à bois. Voila voila ....

--- Fin de citation ---
Ah non pas ça c'est dégueu :p
Puis quand c'est pour une table ça va, pour des tournois ça commence à avoir un certain coût.
Non je parlais plus du rigide sculpté ou truc du genre :)

Hael:
Un tuto pour les brouillards aussi ça peut être rigolo.

Pour rebondir sur l'idée de la base 2D/ Décor 3D, ça me fait penser à X-Wing où certain joueurs avaient fait des astéroïdes 3D sur la base des vrais astéroïdes aux dimensions officielles, ça doit être faisable de faire à peu près pareil pour du brouillard avec je sais pas quelle matière :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique