WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
les regles sont dispos.
celtikiller:
Yep, c'est comme ça que ça risque de finir, mais je pense que Caf' à une idée en tête pour faire mieux ;)
K-Az:
Perso, pour le en feu, ce seront des marqueurs avec de la laine de verre peinte en brasier, amovible.
Les zones de brouillard, du coton/ouate, eventuellement peint sur des socles pour pouvoir les virer des zones quand des gurines rentrent dedans.
Du moins, pour le decors utile et pratique (tournoi). Les zones d'acide, j'attend de voir la tête des tables "normales" en tournoi avant de faire des trucs un peu exotique.
Par contre, j'ai déjà mes zones de ruines de prêtes, c'est cool.
K-Az
Lucius Forge:
--- Citer ---Pour les forets enflammés, je pense que le plus simple c'est d'avoir des drapeaux dans les zones disant "En feux" le tout amovible facilement.
Pour le Dense Fog, je pense que le mieux c'est feuille imprimé qui se retire le problème de la ouate c'est de faire monter une figurine plastique dessus. Je suis sur qu'on va avoir des figurines couchées ^^
--- Fin de citation ---
La mort du modélisme incarnée :( Sérieux faire des feux c'est simplissime. Et ce ne sont pas nécessairement les forêts qui sont en feu, relisez le passage.
Le brouillard il suffit là encore de faire du décor amovible ou en hauteur pour les plus courageux (les figurines passant en dessous). C'est simple et funky en donnant un vrai look à une table.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Sérieux faire des feux c'est simplissime
--- Fin de citation ---
Des feux dans lesquelles les figurines peuvent entrer sans foutre la merde, c'est impossible sauf si le feu est en 2D. Genre un disque peint en rouge.
C'est le même délire pour tout les décors en fait. Y'a un moment faut savoir rester pratique avant d'être le plus beau du monde (sauf si le but n'est pas d'être jouable).
Nasalem:
On peut toujours faire des contours de zone en solide et fixe et l’intérieur en mobile.
Par exemple pour une zone de brume, tu fait un contour avec du coton (ou autre) collé et à l’intérieur non collé permettant à souhait/au besoin de les enlever.
Pour les zones en feu ;ex : forêt; une zone et le reste sur socle (arbre, feu en 3D avec socle de lave...)
C'est assez simple à faire et puis ça fait tellement des photos plus regardable des parties.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique