WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

lock and load 2016: information themes forces + teasers nouvelle factions

<< < (5/6) > >>

John McForester:

--- Citation de: GRUXXKi le 14 juin 2016 à 16:54:37 ---Clairement pas emballé par l'annonce de la vidéo sur les thèmes forces, un bouquin complet par faction de thèmes forces??? Soit ça va complexifié à mort la création de liste, soit ça va être rempli de choses inutiles...

La nouvelle faction ressemble beaucoup à l'univers de Malifaux.... J'aime beaucoup, à voir pour l'intégration avec le reste.

--- Fin de citation ---

Ah mais de ce que je comprends, ils sortent ça comme 2 Forcebooks séparés : le Command Book qui contient tous les casters, tous jacks/beasts et les unités "standards", et le Theme Force Book qui propose les Theme Forces et les unités qui vont dedans...

Par exemple j'imagine que le Command Book Cygnar ne contiendrait que les Trencher Infantry, et que pour avoir les profils de tous les autres Trenchers, ils seront dans le Theme Force Book.

Bref, du remplissage avec des trucs qu'on a déjà pour 6 pages de nouveautés ? (allez un peu plus si ils nous sortent une ou deux nouvelles refs par faction pour l'occasion...)

John McForester:
Ah mais j'avais pas calculé, c'est pas un Theme Force Book Cygnar, c'est un Trencher Theme Force Book, un Stormknight Theme Force Book, un Gun Mage Theme Force Book :o

Ca me fait un peu peur !

Pour la nouvelle faction, elle pourra être jouée au Lock & Load 2017 France ou seulement US ? :P

manu74:
Moi j'ai compris encore autre chose :

- ils sortent les Command Books qui contiennent tous les models + le fluff de la faction.

- ils sortent des Theme Force Books qui contiennent chacun UNE theme force pour une faction, avec tout le fluff detaille de la theme force (ils prennent l'exemple de "tout tout tout vous saurez tout sur les MoW"), la theme force, les regles de tous les models jouables en theme force (donc redite par rapport au Command Book ?), ET les regles de quelques models jouables uniquement dans la Theme force et crees pour l'occasion (genre je vois bien le GreyLord MoW par exemple).

Bref ils vendent du bouquin fluff pour les fans, les autres choperont tout ca sous Warroom.

Un bouquin entier dedie a la gloire du culturisme Everblight avec de belles illustration d'Ogruns a moite nus sur papier glace, ca me parle presque.

EDIT : shinobied.

GRUXXKi:
Oui j'ai compris la même chose que Manu.

J'espère que ça va pas être n'importe quoi comme en MKII avec des avantages soit complètement pété soit complètement useless...

John McForester:
J'ai re-regardé le passage sur les Comand Books, et Ed Bourelle insiste bien sur "ALL of your warcasters... ALL the warbeasts and warjacks... " et finit sur "and then some support units" en citant comme exemple qu'on aura les mecanos et choirs, donc il a vraiment pas l'air de dire que les units y sont... Bref faut pas acheter les Command Books je crois, sauf pour un fanboy qui veut aussi acheter toutes les Theme Forces...

Ou alors si tu veux jouer QUE Man-o-War, tu achètes Command Book + 1 Theme Force... Sinon tu warroom :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique