COMMUNAUTÉ > LOCK&LOAD OUTPOST FRANCE 2016

Debrief' !

<< < (4/15) > >>

Durin3:
très bon week end de figurine.
Les +:
-La salle
-la boutique
-le Pentacle
- Adversaire agréable avec des parties intéressante
-le Thunderdome du samedi soir
-La communauté
-les discussions entre geek
-Les PG, l'orga

etc etc…

Les -:
- la paiement de la boutique trop long et pas au point
- non présence de prix à la boutique
- les lots de l'iron arena (pas assez de goodies de l'événement)
- 30 euros pour un poster un veleda et deux dés OUCH
- repas un chouille cher

Bref un bon week end quand même

Jack:

--- Citation de: Guiguiscout le 13 juin 2016 à 16:49:28 ---
Lock and Load pour 30€ : pas de nourriture incluse, aucunes infos sur les horaires d'ouvertures de la salle, on avait juste les infos pour le Pentacle (Normal c'est Zerg qui organise ?), des petits goodies (2 dés donc tu ne peux pas booster chez VG, un crayon Véléda et une carte de l'Immoren qui ne sera probablement jamais affichée dans une maison de française car les compagnes des joueurs vont trouver ça de mauvais goût) et surtout : il n'y avais pas de sono (pauvres orga...). A oui on avait accès à la boutique pour vider les stocks de figurines que VG ne vendra plus jamais (figurines en métal maintenant reconditionnées). Où est passé mon argent !!?

Vous me trouvez certainement sévère mais c'est une grosse déception

--- Fin de citation ---

Et il est où le Hors série de PIF ????? Parceque là il manque le bouquin pour les gosses dans le lot Goodies

Très deçu de pas avoir participer au pentacle mais content d'avoir rater le lock & Load...

John McForester:
@ Hebi : mets toi à la place des joueurs, fatigués, parfois énervés par le déroulement de la journée, et qui ont le choix entre rester et payer 15€ en «dons pour lutter contre le gaspillage alimentaire» pour participer à un spell draft (pas lee format le plus populaire !) et rentrer chez eux se faire une bouffe entre potes avec un accès internet pour profiter de ce qui aurait dû être l'intérêt principal du Lolo : suivre les news et la mk3. Quant au dimanche, déjà en tournoi normal je trouve qu'on est toujours pressés de rentrer, mais franchement jouer 3 rondes un dimanche aprem avant de faire la route, c'est une vaste blague !

Par rapport à la réponse de Greg, oui, j'ai eu la sensation que PP fait n'imp et que VG était trop charrette pour rattraper le coup. Certes la majorité des erreurs de cartes a été corrigée entre les leaks et la sortie, mais pas tout. J'ai payé des goodies que je vais jeter (les templates Cryx, cheatés, font 1 bon mm de trop sur chaque dimension... j'imagine que c'est pareil sur les autres factions...). On nous oublie pour tout ce qui est com et mk3. Et je sais pas comment ça s'est passé aux US, mais jouer un tournoi mk2 en attendant bêtement d'avoir le droit de faire de la mk3, ça donnait pas une super ambiance. Pourquoi ne pas faire une vraie conv de lancement ? avec de l'iron arena et mini tournois, le tout en mk3, avec les cartes vendues dès le vendredi?

PP était-il prêt pour cette sortie ?

Bon vu que j'ai pas fait de debrief mais y répond, je précise quand même que le Pentacle, le lieu, les orgas, la team VG, et n bien sur les joueurs, étaient très agréables. Je reviendrai pour l'ambiance iron week. Pas sûr pour un Lolo.

xanntrey:
Perso j'ai passer les 4 jours sur place
Dans l ensemble je suis satisfait, je pardonne les soucis croiser par VG et l orga

En effet, faut pas oubliez le cumule de soucis a gérer qu ils ont eu a affronter du jour au lendemain
Je vais pas rentrer dans les détails mais je pense que d'autres n aurait pas mieux fait dans les mêmes conditions!
Le seul regret que j ai c est que la boutique a clairement couper l herbe sous le pieds des revendeurs locaux qui ne vendait plus (en tout cas moins) depuis l annonce mk3
Les locaux aurait dû pouvoir vendre a partir de dimanche et non le 29 juin
Maintenant il y a surement une raison que j ignore ^^
Mais preco un BG qu on aura le 29 alors que l as le 12 sans préco c est juste pas logique.

Je remercie mes adversaire en tout cas que ce soit en iron, master et pentacle et je tiens a dire NERFFFFER SKARRE1 BORDEL !!!! Lol
Et merci aux 30 mecs qui m ont payez une bière. ;D

ealthril:
@Hebi : merci pour le spelldraft, c'était juste trop cool !  ;D un format vraiment plaisant à jouer et qui permet de sortir des chantiers battus... et ces boosters de ouf !  :o

@Zerg : encore un Pentacle de qualité, as usual...  8) c'était mon 2e, je reviendrai c'est certain  ;)

@P5 Team : merci à mes coéquipiers d'avoir fait équipe avec moi, on s'en sort pas trop mal avec 2-2.

@mes adversaires : merci pour les games super sympas  :D

Remarque comme les autres : dommage pour l'aspect convention raté. Je suis allé à la Smogcon à Londres en début d'année, et ça n'a juste rien à voir  :o quelques 500 jours, du staff de PP qui vient de Seattle, une séance de Q&R avec eux, une iron arena qui tourne h24, avec des super lots (80 points le big sac BattleFoam... ) Un espace jeux de société, dans un cadre de rêve (hôtel 4 étoiles). Peut-être qu'un jour on aura ça à Paris?

La boutique VG c'était une super idée, manquait juste les prix indiqués (vous pourriez faire un code couleur? ou ranger par prix sur les étagères, histoire de faire nos calculs mentaux rapidement sans aller chercher l'info sur le net?

@les bordelais : toujours un plaisir de voyager avec vous les potos, on remet ça dans 1 an? Il aura lieu où le prochain pentacle?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique