COMMUNAUTÉ > LOCK&LOAD OUTPOST FRANCE 2016

Debrief' !

<< < (9/15) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: galhadar le 14 juin 2016 à 19:22:56 --- Paris Soisy sur seine c'est bien mais 1800 km pour un tournois ca fatigue . Du coup pas sur de revenir à Paris Soisy sur seine

--- Fin de citation ---

Je vous assure qu'il y a une différence notoire ;)

Merci à Zerg pour l'orga toujours impec, tu nous manqueras sur le Pentacle.
Merci VG pour la logistique du Pentacle et les efforts fournis. Effectivement, plusieurs pistes d'améliorations ont été soulevées, j'insisterai simplement sur la communication en amont et pendant.
Par ailleurs, répondre "envoie moi un mail à ..." ça ne passe pas, ce n'est pas comme ça que ça marche une communication efficace dans notre communauté.

xanntrey:
j'ai des photos dossier de titi et de mc fo !!!

Ssquig:

--- Citation de: Maxou le 14 juin 2016 à 19:44:11 ---Facile de critiquer un esprit de convention absent quand les joueurs désertent à 20h pour aller mater le foot (je suppose) quand d'autres restaient sur place jusque tard.

--- Fin de citation ---

Y'en a qui ne suive pas le foot ... et qui serait peut être resté le jeudi soir, le vendredi soir et le samedi soir si VG avait communiquer sur ce qu'il se passait ...

--- Citation de: Maxou le 14 juin 2016 à 19:44:11 ---Citation de Ssquig

--- Citer ---Mais quand t'as 4 heures de route, que t'es crevé et que ton weekend répond pas aux promesses qu'on t'as fait, pas trop envie de s'attarder ...
--- Fin de citation ---

Et il y en a d'autres qui avaient plus de 6h de routes, qui étaient crevés aussi, qui sont restés aider à charger le camion avec les meubles de la boutique.

--- Fin de citation ---

C'est ton choix ... Perso, je suis pas déménageur ...

Quand on a organisé les Arènes du Graoully à Metz, on a jamais fait chier ceux qui sont partis juste à la fin des tournois (Bloodbowl + Saga + Warmachine + Oldhammer + quelques boutiques => 150 personnes sur le weekend) On comprend tout à fait que les gens ont de la route, et y'a pas de soucis avec ça, on est assez grand pour ranger notre bazar tout seul (même si on apprécie le coup de main de ceux qui en donnent un) ...  :)

J'ai jamais dit non plus que tout était à jeter ... J'ai dit que j'étais déçu et que y'avait du boulot d'amélioration à faire ...

Tim:

--- Citation de: Ssquig le 14 juin 2016 à 21:10:09 ---
--- Citation de: Maxou le 14 juin 2016 à 19:44:11 ---Facile de critiquer un esprit de convention absent quand les joueurs désertent à 20h pour aller mater le foot (je suppose) quand d'autres restaient sur place jusque tard.

--- Fin de citation ---

Y'en a qui ne suive pas le foot ... et qui serait peut être resté le jeudi soir, le vendredi soir et le samedi soir si VG avait communiquer sur ce qu'il se passait ...

--- Citation de: Maxou le 14 juin 2016 à 19:44:11 ---Citation de Ssquig

--- Citer ---Mais quand t'as 4 heures de route, que t'es crevé et que ton weekend répond pas aux promesses qu'on t'as fait, pas trop envie de s'attarder ...
--- Fin de citation ---

Et il y en a d'autres qui avaient plus de 6h de routes, qui étaient crevés aussi, qui sont restés aider à charger le camion avec les meubles de la boutique.

--- Fin de citation ---

C'est ton choix ... Perso, je suis pas déménageur ...

--- Fin de citation ---

Surtout que ce n'est pas toi Maxou qui conduisait d'après ce que j'ai compris :p

galhadar:

--- Citation de: connetable_pa le 14 juin 2016 à 19:45:45 ---
--- Citation de: galhadar le 14 juin 2016 à 19:22:56 --- Paris Soisy sur seine c'est bien mais 1800 km pour un tournois ca fatigue . Du coup pas sur de revenir à Paris Soisy sur seine

--- Fin de citation ---

Je vous assure qu'il y a une différence notoire ;)

--- Fin de citation ---

C'est noté  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique