COMMUNAUTÉ > LOCK&LOAD OUTPOST FRANCE 2016
Debrief' !
Ssquig:
--- Citation de: Tim le 14 juin 2016 à 15:57:48 ---Je parle d'un coup de main de 3 minutes, allez je le met en gras pour être sympa ;) Donc 3 minutes pour 4 heures de route ?
Je l'ai fait lorsque j'avais aussi à passer 3h30 derrière le volant après un weekend.
Le tournoi n'a peut-être pas répondu à tes attentes, par contre tu oublies que tu étais content de retrouver tes potes joueurs qui habitent de l'autre coté de la France, ou tu oublies que tu as été super content de rencontrer untel que tu as beaucoup apprécié...
bref, cela n'est que mon avis, et je ne suis pas parfait mais voilà !
--- Fin de citation ---
Bah d'habitude, j'aide avec plaisir ... mais là non. On attend du professionnalisme de VG, c'est pas une asso ou un club de bénévoles ... S'ils organisent mal leur truc de A à Z, j'en ai rien à carrer ...
ZergSpirit:
--- Citation de: Ssquig le 14 juin 2016 à 16:07:20 ---
--- Citation de: Tim le 14 juin 2016 à 15:57:48 ---Je parle d'un coup de main de 3 minutes, allez je le met en gras pour être sympa ;) Donc 3 minutes pour 4 heures de route ?
Je l'ai fait lorsque j'avais aussi à passer 3h30 derrière le volant après un weekend.
Le tournoi n'a peut-être pas répondu à tes attentes, par contre tu oublies que tu étais content de retrouver tes potes joueurs qui habitent de l'autre coté de la France, ou tu oublies que tu as été super content de rencontrer untel que tu as beaucoup apprécié...
--- Fin de citation ---
Bah d'habitude, j'aide avec plaisir ... mais là non. On attend du professionnalisme de VG, c'est pas une asso ou un club de bénévoles ... S'ils organisent mal leur truc de A à Z, j'en ai rien à carrer ...
--- Fin de citation ---
Je vais pas rentrer dans le débat de l'aide/pas aide, mais y a une légère exagération là quand même non? Le tournoi du Pentacle s'est bien déroulé, et c'était avec le matos de VG quand même.
Bref, je rentre pas dans le débat, mais il faut raison garder quand même :)
Ssquig:
--- Citation de: ZergSpirit le 14 juin 2016 à 16:27:01 ---
--- Citation de: Ssquig le 14 juin 2016 à 16:07:20 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je vais pas rentrer dans le débat de l'aide/pas aide, mais y a une légère exagération là quand même non? Le tournoi du Pentacle s'est bien déroulé, et c'était avec le matos de VG quand même.
Bref, je rentre pas dans le débat, mais il faut raison garder quand même :)
--- Fin de citation ---
Ouais bon, désolé de m'enflammer, mais voilà quoi ... j'avais pas envie d'aider dimanche : fatigue + malade + déception + route ... >:(
galhadar:
Hello
Merci à tous pour ce we. Avec des adversaires très agréables .
Pour les plus et les moins tout à été dis . Je rajoute juste que perso je préfère le pentacle à montluel . Paris c'est bien mais 1800 km pour un tournois ca fatigue . Du coup pas sur de revenir à Paris
un grand merci a Chop vide tonneau qui nous a permis de jouer en equipe complete
Maxou:
Facile de critiquer un esprit de convention absent quand les joueurs désertent à 20h pour aller mater le foot (je suppose) quand d'autres restaient sur place jusque tard.
Pour ma part,
L'esprit du pentacle n'est pas compatible avec l'esprit convention tel qu'à pu l'être le warmafest par exemple (dans cette même salle de montluel)
Mon ressenti c'est que la plupart des gens sont venu pour le pentacle, ils l'ont consommé et l'erreur c'est d'avoir delocalisé cet event à Paris lors d'une convention. Le pentacle restera le pentacle mais sa saveur il l'a à Montluel, fort de ses différentes éditions et de l'expérience que les orgas en ont tiré combiné avec le lieu/ville qui s'y prête . Peux être que si le tournoi par équipe avait été nommé autrement, il aurait certe été comparé mais il y aurait eu moins d'attente ( pas que par rapport aux gaufres / croq monsieur).
La fin de cycle de la MK2 n'aidant pas... C'est l'évent VG qui trinque. Certe la communication est à améliorer mais tout n'est pas à jeter.
Merci Zerg comme d'habitude c'est carré propre, mais nous cette fois on est venu à la zob, et merci VG on a bu plein de bières, fait plein d'achats
Et surtout...
Merci les Press Gangers !!!!
Citation de Ssquig
--- Citer ---Mais quand t'as 4 heures de route, que t'es crevé et que ton weekend répond pas aux promesses qu'on t'as fait, pas trop envie de s'attarder ...
--- Fin de citation ---
Et il y en a d'autres qui avaient plus de 6h de routes, qui étaient crevés aussi, qui sont restés aider à charger le camion avec les meubles de la boutique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique