COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé

<< < (3/159) > >>

juju:

--- Citer ---Comme c'est un tournois GéDéLeux, vous y trouverez des décors 100% adaptés aux exigences SR2016 mais à la sauce GDL made by Caf' !
Petit déjeuner, déjeuner et goûter (crèpes par votre serviteur breton de service !) inclus, soft et café à volonté tout le weekend !
Le GDL se charge de vous négocier les meilleurs tarif dans un hôtel proche
--- Fin de citation ---

C'est ce qui fait la différence entre une bonne organisation et une mauvaise organisation dans les critères de base Warmachine :D.

Je vois si je peux venir avec la petite qui arrive

Thewhite:

--- Citation de: juju le 13 juin 2016 à 12:46:28 ---
--- Citer ---Comme c'est un tournois GéDéLeux, vous y trouverez des décors 100% adaptés aux exigences SR2016 mais à la sauce GDL made by Caf' !
Petit déjeuner, déjeuner et goûter (crèpes par votre serviteur breton de service !) inclus, soft et café à volonté tout le weekend !
Le GDL se charge de vous négocier les meilleurs tarif dans un hôtel proche
--- Fin de citation ---

C'est ce qui fait la différence entre une bonne organisation et une mauvaise organisation dans les critères de base Warmachine :D.

Je vois si je peux venir avec la petite qui arrive

--- Fin de citation ---

Fais gaffe, une petite qui arrive c'est le début de la fin :-D

celtikiller:
T'as bien réussi toi alors j'ai toute confiance pour les autres  ;D

Thewhite:
Oui enfin j'ai dis à ma femme hier que je voulais participer, grosse dispute parce que moi je vais m'amuser avec les copains pendant qu'elle garde la petite.
Et aujourd'hui elle veut un 2ème chien... :-D

Non non, moi je dis que c'est pas gagné lol.

connetable_pa:
A tous ceux qui hésitent:

Je ne peux que vous recommander à 200% cette équipe d'organisation: le talent dans la réalisation de décors/tables du GDL, accolée avec l'expérience dans l'orga de tournoi d'Uchronies, je signe des deux mains les yeux bandés.

Viendez.

Ah, et c'est aussi facile d'accès ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique