COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé
elpigeon:
Le GdL est déjà un organisateur rodé dans le milieu du bloodbowl. Le jour de plomb est un incontournable des tournois Fr et plus particulierement parisien. Je ne doute pas que l'orga sera aussi bonne pour warmahordes.
Des bisous
Murmure:
Tournoi full paint ?
celtikiller:
Il y aura une tolérance vu que la méta Mk3 va beaucoup bouger les prochains mois, que certains voudront tester de nouvelles choses et qu'à cette date, des nouveautés seront apparues pour noël (on me souffle dans l'oreillette que les double kit colosse/garguant ce serait bien Mr PP....).
Donc oui, tournois Full Paint (faites honneur aux décors de Caf' ! ;D) mais avec tolérance.
Puis quand je vois certaines armées du Pentacle, j'ai hâte de voir tout ça sur nos tables !
On est déjà à 30% de remplissage ...
Tza:
Je vais voir pour venir aussi.
celtikiller:
Merci à vous tous pour votre soutien messieurs, ça fait vraiment plaisir car on est dessus depuis 4 mois et là avoir votre ressenti ça fait du bien ;D
Surtout que, à moyen terme, le Blood & Rust remplace le Jour De Plomb, jusqu'à ce qu'on retrouve les moyens humains pour le reprendre... ;)
Euh, c'est pas pour faire mon vendeur sur le marché de Rungis (et j'ai rien contre eux, mon beauf y est fromager :P ), mais on est déjà à 50% d'inscrits sur les places dispo ...
Même si c'est loin le mois de décembre, je vous conseille de vous pré-inscrire si vous comptez venir ... La salle est peu extensible, surtout avec tout le matos de Philo :P ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique