COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé

<< < (23/159) > >>

celtikiller:
Ouaip Titi, Tutafé,  :)
Avec une tolérance pour les figurines sorties avant le tournoi et pour les joueurs qui penseront à nous ramener des produits régionaux genre Saucisson, fromage, pâté, bière, pinard ....

Ouais, j'ai faim ....

En parlant de Repas, avec ceux qui veulent on voudrait se faire un resto genre grande tablée le samedi soir, n'hésitez pas à nous dire si ça vous branche et nous donner une idée de budget.

Ce sera l'hiver, alors Aligot Saucisse, Raclette, Fondue, Choucroute ...

Pinaise j'ai vraiment faim moi...

Le règlement Peinture je le balance ce midi  ;D, après mangé ...

A ce propos, y a moyen de joindre un document Word sur un message du forum ?

celtikiller:
Allez hop, je suis lancé :

CONCOURS DE PEINTURE !

Eh oui, nous allons organiser un concours de peinture lors du tournoi  :)

Nous allons faire ça le samedi après la dernière ronde et le dimanche.
Déjà un prix spécial du jury sera attribué à la plus belle armée, celle en non full paint ne seront pas retenues pour ce prix...

Ensuite, chaque participant pourra inscrire un élément de son armée (présent sur ses listes ou son ADR) dans les catégories suivante (une participation par catégorie) :

Personnage : Warcaster, Solos, Warlocks, Journeyman... Socle 30, 40 ou 50mm
Unité : Cavalerie, Unité de Warbeasts, unité de Warcaster, piétons.... Socle 30, 40 ou 50mm
Warjack/Warbeast : Du léger, du lourd, à vous de voir ... Socle 30, 40 ou 50mm
Gros pépères : Tout ce qui est fourni avec un socle 120 mm, les Warcaster Epiques qui se la pètent, les BE, les colosses, les gargants ...

Un gagnant sera désigné par catégorie et les plus belles pièces seront, avec l'accord des peintres, mises en vitrine à la pause du dimanche Midi et/ou pendant la remise des lots.
Un podium (3 places pour ceux qui suivent pas au fond) sera annoncé en fin de journée le dimanche par catégorie avec remise de trophées, et aussi de lots spécifiques  ;)

Ouais, on vous gâte ...

A très vite pour la suite, et à vous de jouer !

Titi:

--- Citation de: celtikiller le 16 septembre 2016 à 12:05:38 ---Ouaip Titi, Tutafé,  :)

--- Fin de citation ---
COOL ! ;D

--- Citation de: celtikiller le 16 septembre 2016 à 12:05:38 ---Avec une tolérance pour les figurines sorties avant le tournoi et pour les joueurs qui penseront à nous ramener des produits régionaux genre Saucisson, fromage, pâté, bière, pinard ....

--- Fin de citation ---
Bon, il va falloir que je trouve de quoi soudoyer (ça devrait pas être trop dur) vu mes peindouilles à la truelle... :P

--- Citation de: celtikiller le 16 septembre 2016 à 12:05:38 ---En parlant de Repas, avec ceux qui veulent on voudrait se faire un resto genre grande tablée le samedi soir, n'hésitez pas à nous dire si ça vous branche et nous donner une idée de budget.

--- Fin de citation ---
Moi, ça me branche ! Pour le budget, je ne suis pas trop regardant (tant que ça reste dans l'ordre de grandeur d'un restau...).

--- Citation de: celtikiller le 16 septembre 2016 à 12:05:38 ---A ce propos, y a moyen de joindre un document Word sur un message du forum ?

--- Fin de citation ---
Je ne crois pas. A vérifier auprès de Gruxxki (qui répondra quand il pourra... :P)

Dis, il n'y aurait pas un prix pour l'armée la plus moche ? Histoire que je puisse tenter un concours... :-X

celtikiller:
Y a carrément moyen de faire un prix armée la plus moche,  ;D

après, pour ceux qui connaissent le GDL, il y aura des prix débiles aussi, premier à se faire KTC (pour ceux qui suivent le blog, on réfléchit sur un pigeon écrasé taxidermisé avec du clear red partout ...) le premeir qui fait une table rase ....  ;)

Melchior:

--- Citation de: celtikiller le 16 septembre 2016 à 12:05:38 ---Avec une tolérance pour les figurines sorties avant le tournoi et pour les joueurs qui penseront à nous ramener des produits régionaux genre Saucisson, fromage, pâté, bière, pinard ....

--- Fin de citation ---

C'est ce que je voulais savoir. Impeccable, je me choisis une région sans accent et je vous ramène des spécialités proprement reconditionnés à partir de boîtes reflets de france.

Sinon motivé pour peindre, je ferai le maxi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique