COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé

<< < (24/159) > >>

celtikiller:

--- Citation de: Melchior le 16 septembre 2016 à 14:26:10 ---
--- Citation de: celtikiller le 16 septembre 2016 à 12:05:38 ---Avec une tolérance pour les figurines sorties avant le tournoi et pour les joueurs qui penseront à nous ramener des produits régionaux genre Saucisson, fromage, pâté, bière, pinard ....

--- Fin de citation ---

C'est ce que je voulais savoir. Impeccable, je me choisis une région sans accent et je vous ramène des spécialités proprement reconditionnés à partir de boîtes reflets de france.

Sinon motivé pour peindre, je ferai le maxi !

--- Fin de citation ---

Que nenni, vile tentative de bug exploit ! Une caisse de vin pour la peine, c'est la saison, profites-en  ;D

;)

celtikiller:
Bonjour à tous,

Les places sont prises, ca a été très très vite...
Tous les chèques que nous allons recevoir seront précieusement répertoriés et nous contacterons chacun pour voir au plus simple.

Nous vous remercions de votre réactivité, de votre enthousiasme et de votre soutien.

A très vite !

John McForester:
Je vois 60 paiements pour 50 places, du coup, qui est réellement inscrit au final ? J'ai cru comprendre que moi oui logiquement, mais juste pour être sûr et que ce soit clair pour tout le monde quopi ^^

celtikiller:
Yep je le remet ici, par ce que la première page c'est un pavé
Il y a bien 60 places entre l'ouverture t3 et les inscriptions on a refait le plan de la salle et estimé que 60 place était faisable.

Bon ca ca sentir un peu le furet et on n'aura pas froid, mais niveau tables c'est bon

Sauf désistement, les payé oui sont les participants :)

John McForester:
OK super, merci  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique