COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé
John McForester:
Tout me plait, surtout l'apéro terrine :D
juju:
Je me suis arrêté à vin rouge et je me suis dit :"ok les mecs ont compris, ca va être fat ce tournoi !"
Nicoco:
Que je suis content d'avoir finalement eu une place!!!
Ca promet vraiment!
ozone:
on peux prévoir de laisser les valises de fig dans la salle durant la nuit ?
celtikiller:
--- Citation de: ozone le 14 novembre 2016 à 11:39:42 ---on peux prévoir de laisser les valises de fig dans la salle durant la nuit ?
--- Fin de citation ---
Pas de soucis, la salle est fermée, la grille extérieure aussi et la gardienne dort sur place.
Après évidemment on n'est sûrs de rien dans la vie, si vous avez vraiment des trucs de valeurs (genre ordi portable, appareil photos, tablette) mieux vaut les prendre le soir (au pire on les mets dans mon coffre de voiture le temps d'aller bouffer ;)
La terrine est une découverte de notre ami Req' (que les 40keux connaissent bien) faite artisanalement près de chez lui, alors on en profite ;)
Le vin rouge, parce que vous venez au grenier et puis c'est tout, on n'est pas là pour sucer des glaçons ;D
Bon après, c'est une salle parisienne, donc les M² coûtent cher, vous allez faire du collé serrés avec vos voisins, ça va sentir le fennec, on va pas avoir froid même en plein hiver mais on va bien vous recevoir ;)
Et pis, faut bien vous donner du courage pour ce mois de Novembre, les listes à préparer et surtout la peinture (car pour rappel c'est full peint avec une tout petite tolérance .... et on à plein de châtiments corporels de prévus...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique