COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé

<< < (81/159) > >>

leader9-1:

--- Citation de: connetable_pa le 25 novembre 2016 à 00:08:37 ---
--- Citer ---En même temps, outre les lots, y a surtout la compétition pour le WTC com
--- Fin de citation ---

Pu*** mais sérieux quoi. On est en DÉCEMBRE 2016 !!
On a pas le droit fe faire un seul f**ing tournoi sans ramener ça au WTC?!

Je vais aller me pendre moi sans dec'

--- Fin de citation ---

Ta liste V1 est WTC-like. Celle V2 fait pas rire non plus. Où est Strakhov ?  :P

Tza:

--- Citer ---On a pas le droit fe faire un seul f**ing tournoi sans ramener ça au WTC?!
--- Fin de citation ---
Va falloir s'y faire je crois, tant que tu joueras pas Moshar tu seras un grand méchant WTCmen qui est là pour rouler sur les gens.
Perso j'ai fait 3 games dans ma vie en merco, mais vu que je joue Ossrum je suppose que ça fait de moi un méchant WTCmen qui veut gagner le tournoi aussi ;D.

Rafa:

--- Citation de: Tza le 25 novembre 2016 à 10:32:57 ---
--- Citer ---On a pas le droit fe faire un seul f**ing tournoi sans ramener ça au WTC?!
--- Fin de citation ---
Va falloir s'y faire je crois, tant que tu joueras pas Moshar tu seras un grand méchant WTCmen qui est là pour rouler sur les gens.
Perso j'ai fait 3 games dans ma vie en merco, mais vu que je joue Ossrum je suppose que ça fait de moi un méchant WTCmen qui veut gagner le tournoi aussi ;D.

--- Fin de citation ---

En même temps le bashing des mecs qui jouent des listes crado c'est pas récent hein ^^

ShoofShoof:
Tu passes difficilement pour un méchant quand on te connaît mon gros nounours. J'ai déjà dormis avec toi je sais que tu es adorable. Peut importe ton pairing

Lelith:

--- Citation de: Tza le 25 novembre 2016 à 10:32:57 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

En même temps dans ton pseudo ta un T, comme Wtc... =p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique